Lavage des biberons

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Envie

Lavage des biberons

Message par Envie »

Bonjour tout le monde..

Je me demandais comment vous laviez vos bib ??

Moi je veux pas les mettre au lave-vaiselle car ça me dégoute alors je les lavent a la main mais quand je les sent, ils sentent le produit vaiselle !

Merci pour vos conseils...
chaton78

Je les mets au

Message par chaton78 »

Je les mets au lave-vaisselle, car au moins ils sont lavés à une température plus haute que le lavage à la main. Sinon si tu as un four vapeur, il y a une fonction pour stériliser les bibs.

Les naissances des Janviettes 2010

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Baby pour novembre

Ici aussi je les lavais à

Message par Baby pour novembre »

Ici aussi je les lavais à la bain au début...

Et après 3 mois j'ai tout arrêté et je mets tout au lave vaisselle... Pourquoi ça te dégoute??

phoebe10511

d abord cuits dans de l'eau

Message par phoebe10511 »

d abord cuits dans de l'eau dans une casserole, maintenant lave vaisselle, c est plus hygiénique qu à la main vu la température
apache

alors

Message par apache »

de mon côté je ne veux pas non plus les mettre au lave vaisselle.. donc je les lave à la main et je continue de les steriliser dans le micro-onde..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
erulelya

pour moi lavage main et un

Message par erulelya »

pour moi lavage main et un tour au stérilisateur, après ça ne sent plus rien.

sinon, les verres, les bols et tout le reste sent aussi le produit vaisselle, ce qui est en plastique il suffit de bien rincer et sécher à l'air libre. après ça en sent plus.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Sophelie

moi du moment que j'ai enfin

Message par Sophelie »

moi du moment que j'ai enfin eu la nouvelle cuisine avec lave vaisselle je peux te dire que j'ai plus rien laver à la main à part les tétines. Je faisais juste un coup de rinçage à la sortie de la machine et ils séchaient sur l'égouttoir à biberon.
Répondre