Céréales neslé avec lait beba inclus, comment?? Bis ( car pas eu de réponse sniff...)

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
MaSyStéKi

Céréales neslé avec lait beba inclus, comment?? Bis ( car pas eu de réponse sniff...)

Message par MaSyStéKi »

Bonjour,
J'ai plein de questions:
Ma petite à 6 mois, on a commencé il y a 3 semaines de lui introduire carotte, pdt,fenouil,courgette. Tout va bien.
Mais je suis perdue avec les céréales...
Quand faut-il les donner?
LE soir?
A la cuillère? Dans le bib?
Et faut il ajouter un bib de lait en complément?
Est-ce un repas à part entière? Faites-vous une introduction comme pour les lég (genre quantité glaçon pendant plusieurs jours?

Voilà si qqun donne des céréales merci de m'éclairer un tit peu..

Merci bcp de vos réponses
MOUSI

salut ! j'en avais donné à

Message par MOUSI »

salut !

j'en avais donné à mon fils mais il n'a pas trop aimé tout ce qui est céréales lactées, semoules, etc... mais par
contre ma fille oui, elle en mangeait sans problème.

bon, j'y donnais plutôt le soir car à midi elle prennait des légumes, viande, etc... et pour le soir elle prenait de la bouillie de céréales, le bibéron juste du Beba ou bien allaitement

mon fils comme il n'aime pas les bouillies, je complète son alimentation encore avec l'allaitement ou un bib' avec Jemalt ou Lactoplus

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

jo06

Pour mon fils j'avais

Message par jo06 »

Pour mon fils j'avais attendu assez longtemps avant de lui donner. J'avais introduit les légumes, puis les fruits, puis j'avais essayé riz, pâtes, ebly, etc... qui sont aussi des céréales. C'est seulement vers 9-10 mois que je lui est proposé de ces bouillies nestlé et compagnie le soir avant de l'allaiter.
Je crois pas que ce soit obliger d'introduire ces bouillies maintenant, si ton enfant n'en a pas besoin.
Répondre