Coucou les copinautes,
Tout est dans le titre, que mangent vos bébés de 10 mois le soir?
Ici si je lui fais un biberon de 250 ml de lait entier coupé avec du lactoplus il n'a pas assez
Pensez-vous que je puisse lui donner plus?
Ce soir on a essayé 300 ml de lait, il n'avait toujours pas assez :-(
Merci de vos précieux conseils
Sabribri
Bébés de 10 mois, que mangent-ils le soir?
ici 200 gr de purée de
ici 200 gr de purée de légumes maison et 210 ml d'eau + 7 mesurette de lait 2ème âge Holle
tu ne lui donne rien de "solide" ?
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
tu ne lui donne rien de "solide" ?
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
oui de la semoule lactée,
oui de la semoule lactée, mais je trouve un peu "lourd" comme repas
Bises
Sabribri
Maman d'un poussin né le 6 août 2009
Bises
Sabribri
et pourquoi pas apres son
et pourquoi pas apres son bib le faire participer a votre repas, ou lui faire une puree de légumes
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
Ma puce mange depuis un
Ma puce mange depuis un moment déjà du solide le soir, soit des purées de légumes avec féculents, soit des bouillies lactées. Un peu plus tard je lui propose un petit biberon (150ml environ) qu'elle ne finit pas toujours mais qui la relax, voire l'endort, avant de faire dodo. Avec ça elle tient la nuit.
Merci les filles, je ne
Merci les filles, je ne savais pas trop si j'étais juste, mais je me rends compte que ça va bien comme ça, je vais essayer les légumes le soir!
Bonne journée
Bises
Sabribri
Bonne journée
Bises
Sabribri