Quel petit suisse pour bébé de 5 mois?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
dede27

Quel petit suisse pour bébé de 5 mois?

Message par dede27 »

salut les copinautes...

tout est dans le titre...à celle qui donnent des petits suisse vous donnez lesquels et quand? car j'ai vu le petit de mulipa mais c'est dès 6 mois? est ce que je peux déjà?
dede27

(Pas de sujet)

Message par dede27 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Okeechobee

Moi j'évitais

Message par Okeechobee »

ceux pleins de sucre.... pour éviter une addiction...
Je donnais plutôt du LC1 nature, il adorait !
Et j'ai introduit le milupa vers 1 an.
DAP 28.12.2010
kini_19

moi je lui donnais les petit

Message par kini_19 »

moi je lui donnais les petit suisse nature ce ne sont pas ceux pour enfants mais au moins il n'y a pas de sucre... et pour les adoucir un peu je le mélange avec de la compote de pomme ! Succès garanti ! :-))
kannaille

bon ben moi

Message par kannaille »

ma puce va avoir 5 mois le 9 juin elle je lui donne déjà les milupa(sont sans gluten) même si c'est pour 6 mois..bon j'ai essayé elle a aimé et lui en donne 1 l'aprés midi bon elle est pas intolérente au lait et comme y en a faut faire "attention" enfin moi pas de soucis
phoebe10511

moi aussi je donne les

Message par phoebe10511 »

moi aussi je donne les milupa deja... il aura 6 mois le 9 juin et je donne depuis plus d une semaine. mon pédiatre m a donné le feu vert... et mon pitchou adore !
wana

en france il y a les 'petits

Message par wana »

en france il y a les 'petits gourmands' de nestlé aux fruits, le mien adore, sinon il y a des petits danone nature, c'est à partir de 4-6 mois. c'est les seuls que j'ai trouvé pour ces ages la et il adore!!!!
Répondre