ma fille mange pratiquement rien.je m'inquiete
ma fille mange pratiquement rien.je m'inquiete
ma fille a 2,5 ans et se dépense beaucoup.ce matin elle a mangé 2 cuilleres de kellogs a 9h30
13h00 :1 morse de pain
16h30 1 biscuit
19h:2 cuillerre d'omelettes.
depuis 3 semaines j'ai decider de plus m'enerver et la laissez mangez la quantité qu'elle veut.
a la naissance elle fesait 3.600kg
et debut mai on a du aller chez le pédiatre et je l'ai pesée elle fesait 10.150kg
au controle des 2 ans au mois de novembre elle fesait 10kg
depuis 2 semaines j'ai commencé la propreté et bien les cullotes ne lui tiennent pas ni les pantalon je suis obligée de lui mettre des brettelles.
c'est pas genial.
le pediatre m'a aussi dit qu'il faudrait faire une prise de sang pour voir son fer .
lui donner du fer ca fait prendre du poid?
13h00 :1 morse de pain
16h30 1 biscuit
19h:2 cuillerre d'omelettes.
depuis 3 semaines j'ai decider de plus m'enerver et la laissez mangez la quantité qu'elle veut.
a la naissance elle fesait 3.600kg
et debut mai on a du aller chez le pédiatre et je l'ai pesée elle fesait 10.150kg
au controle des 2 ans au mois de novembre elle fesait 10kg
depuis 2 semaines j'ai commencé la propreté et bien les cullotes ne lui tiennent pas ni les pantalon je suis obligée de lui mettre des brettelles.
c'est pas genial.
le pediatre m'a aussi dit qu'il faudrait faire une prise de sang pour voir son fer .
lui donner du fer ca fait prendre du poid?
Je ne peux pas t'aider mais
Je ne peux pas t'aider mais mon grand qui va avoir 3 ans en septembre, est un peu comme ta puce, mais il boit environ 1litre de lait par jour... je ne sais pas si ta puce boit du lait mais ca aiderait déjà pas mal...par contre est-ce qu'elle a des phases ou elle mange plus, car le mien a des phases ou il mange un peu plus et ca compence...
Je peux pas trop t'aider,
Je peux pas trop t'aider, juste te dire que ma fille de 2 ans n'est pas une pro non plus pour manger. Elle est longue et fine mais le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter. Elle pèse quand même un peu plus que la tienne 11kg100 (avec sa couche).
Je me demandais si tu lui donne encore le biberon? La mienne prend 240ml de cacao lematin et 240 de junior milk vanille le soir. Ca me rassure quand même de savoir qu'elle a ça dans le ventre au moins. Souvent le matin elle mange un peu de mes céréales mais 1-2 petites cuillèrées, sinon elle mange des fois bien, des fois pas trop, mais pas mal de viande. Le pédiatre m'a dit de diminuer les biberons si elle ne mange pas bien la journée, pour l'instant c'est ok. Le principal c'est qu'elle prenne régulièrement du poids, même si c'est pas bcp.
Peut être que ta fille fait un peu d'anémie, le fer l'aiderait...
Je me demandais si tu lui donne encore le biberon? La mienne prend 240ml de cacao lematin et 240 de junior milk vanille le soir. Ca me rassure quand même de savoir qu'elle a ça dans le ventre au moins. Souvent le matin elle mange un peu de mes céréales mais 1-2 petites cuillèrées, sinon elle mange des fois bien, des fois pas trop, mais pas mal de viande. Le pédiatre m'a dit de diminuer les biberons si elle ne mange pas bien la journée, pour l'instant c'est ok. Le principal c'est qu'elle prenne régulièrement du poids, même si c'est pas bcp.
Peut être que ta fille fait un peu d'anémie, le fer l'aiderait...
-
J'ai le même modèle à la
J'ai le même modèle à la maison... 2 ans et à peine plus de 10 kilos.
Regarde ce que j'ai posté il n'y a pas longtemps:
Qui d'autre a un enfant qui ne mange "rien"?
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Regarde ce que j'ai posté il n'y a pas longtemps:
Qui d'autre a un enfant qui ne mange "rien"?
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
J'ai lu ton post, je suis
J'ai lu ton post, je suis morte de rire... J'aurais pu écrire la journée type pareille! Sauf que la mienne ne mange pas trop de fruit mais se gave (bon à son niveau!) de viande. Par contre je n'ai pas de fils de 24 ans mais en nous voyant mon mari et moi ben je me dis: vas-y poulette profite... ça va pas durer! lol!!!
Salut, A mon avis, seul ton
Salut,
A mon avis, seul ton pédiatre peut juger. Je pense que le mieux c'est de prendre rendez-vous avec lui, il est le seul à pouvoir dire si il y a raison de s'inquiéter et également le seul à pouvoir te rassurer si c'est rien. Je pense que c'est vraiment la meilleure chose à faire. Chaque enfant a une croissance différente, seul un médecin est en mesure de t'éclairer.
En attendant de le voir, je lui donnerais la nourriture qu'elle aime particulièrement, souvent ça marche bien ! Pis même si c'est un truc un peu sucré, mieux vaut une gâterie dans l'estomac, que rien du tout.
Peut-être son manque d'appétit vient d'autre chose. Y a t-il eu un changement dans ses habitudes ? Tu fais allusion à l'exercice de la propreté. Peut-être que tu as inconsciemment ou consciemment déjà pensé que ça pouvait être ça. Peut-être que c'est simplement trop tôt. Peut-être que le fait de devoir devenir propre là-maitenant la met mal à l'aise. Peut-être se dit-elle que si elle ne mange rien, elle n'aura pas à "l'évacuer" et du coup, ne se sentira pas mal à l'aise ou "coupable" de devoir faire caca...
Elle doit se sentir en confiance pour passer le cap des pampers, c'est peut-être un poil trop tôt, en principe, les enfants deviennent propres d'eux-même entre 3 ans et 3 et demi.
Je ne sais pas trop, qu'en penses-tu ?
Amicalement,
Kawena
A mon avis, seul ton pédiatre peut juger. Je pense que le mieux c'est de prendre rendez-vous avec lui, il est le seul à pouvoir dire si il y a raison de s'inquiéter et également le seul à pouvoir te rassurer si c'est rien. Je pense que c'est vraiment la meilleure chose à faire. Chaque enfant a une croissance différente, seul un médecin est en mesure de t'éclairer.
En attendant de le voir, je lui donnerais la nourriture qu'elle aime particulièrement, souvent ça marche bien ! Pis même si c'est un truc un peu sucré, mieux vaut une gâterie dans l'estomac, que rien du tout.
Peut-être son manque d'appétit vient d'autre chose. Y a t-il eu un changement dans ses habitudes ? Tu fais allusion à l'exercice de la propreté. Peut-être que tu as inconsciemment ou consciemment déjà pensé que ça pouvait être ça. Peut-être que c'est simplement trop tôt. Peut-être que le fait de devoir devenir propre là-maitenant la met mal à l'aise. Peut-être se dit-elle que si elle ne mange rien, elle n'aura pas à "l'évacuer" et du coup, ne se sentira pas mal à l'aise ou "coupable" de devoir faire caca...
Elle doit se sentir en confiance pour passer le cap des pampers, c'est peut-être un poil trop tôt, en principe, les enfants deviennent propres d'eux-même entre 3 ans et 3 et demi.
Je ne sais pas trop, qu'en penses-tu ?
Amicalement,
Kawena
-
Faut juste cliquer sur le
Faut juste cliquer sur le titre du post en bleu...
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
Lactobijou, les bracelets d'allaitement