Ben tu vois? Faut pas trop s'inquiéter. Je pense qu'il y a des enfants comme ça.
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
J'écris des Confidences Maternelles pour le Journal des Mamans et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
ma fille mange pratiquement rien.je m'inquiete
Hello, alors ma fille etait
Hello, alors ma fille etait comme ça ..une petite mangeuse mais il y avait un probléme et j'ai du me battre avec la pediatre....les amigdales et vegetations... elles etait enooooormes....et donc elle mange tres peu et se nourissait de lait.... la ça va mieux , elle mange un peu de tout sauf les legumes et adore les fruits... les biscuit elle mange tres peu mais aimes les darvita .... la elle fait 18kg500 et a 5ans et demi elle est fine mais pas maigre ....
"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
"L'avantage, quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbécile. L'inverse est totalement impossible." Woody Allen
ça me rassure de voir que
ça me rassure de voir que ma fille n'est pas la seule. elle fetera ses 3 ans samedi prochain et ne pese que 12 kg. pour elle, manger c un calvaire sauf le lait. et heureusement q'elle boit ça. 250 ml le matin pareil le soir. entre deux c un calvair pour lui faire manger quoi que ce soit. ma pédiatre m'a dit de pas minquiéter. temps q'ils jouent et q'ils ont assez d'énergie ça signifie que ce q'ils prennent leur suffit. je lui fais souvent des cremes de legumes. elle est contente car c'est vite avalé et de mon coté je me dis q'ainsi elle prend les vitamines q'il lui faut. mais vivement le jour ou elle prendra plaisir a manger normalement. on m'a dit que ça lui passera mais j'attend toujours...
Ca me "rassure" aussi de
Ca me "rassure" aussi de voir ton post, la mienne est pareil (2 ans et 10kg700) mais seulement pendant quelques jours et après elle remange normalement... Au début je me prenais la tête, y'a même une fois ou j'ai envoyé son assiette contre le mur! Maintenant je laisse faire mais je lui dis bien qu'elle n'aura rien jusqu'au prochain repas.
Bon y'a aussi le fait que Mademoiselle ne pourrait se nourir que de pâtes et de yogurts au chocolat, le reste ne l'intéresse pas! ;O)
Bon y'a aussi le fait que Mademoiselle ne pourrait se nourir que de pâtes et de yogurts au chocolat, le reste ne l'intéresse pas! ;O)
enfaits j'ai oublie que ma
enfaits j'ai oublie que ma fille a etait opere....
J'ai pas lu les réponse
J'ai pas lu les réponse mais mon fils de 3ans et demi fait 12kg... poids plume aussi
prise de sang et il est en manque de fer. La pédiatre m'a expliquée que lorsqu'on manque de fer on a moin d'appéti...
Bref ça fait la 3ême "cure" de fer et la je vois la différence IL MANGE c'est le bonheur bon y a des jours ou c pas le top mais franchement il mange en tout cas 2repas avant c'était seulement le midi ou s'il mangeait pas bien le soir.... Le cauchemard maintenant le déjeuné il ne le veut pas mais mange quand même son repas du midi et le soir mange un peu moin mais c'est déjà mieux qu'avant...
prise de sang et il est en manque de fer. La pédiatre m'a expliquée que lorsqu'on manque de fer on a moin d'appéti...
Bref ça fait la 3ême "cure" de fer et la je vois la différence IL MANGE c'est le bonheur bon y a des jours ou c pas le top mais franchement il mange en tout cas 2repas avant c'était seulement le midi ou s'il mangeait pas bien le soir.... Le cauchemard maintenant le déjeuné il ne le veut pas mais mange quand même son repas du midi et le soir mange un peu moin mais c'est déjà mieux qu'avant...