Fromage et yaourt pour bébé de 12 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Jumeaux pour juin

Fromage et yaourt pour bébé de 12 mois

Message par Jumeaux pour juin »

Bonjour à toutes,

Je désire introduire le fromage et le yaourt dans l'alimentation de mes Moustiques de 1 an.

Quel fromage? Du Kiri? Avec quoi le donnez vous?

Yaourth, lequel choisir?

Vous en donnez tous les jours?

A savoir que je les allaite encore et qu'elles mangent des bouillies lactées.

MErci d'avance pour vos conseils éclairés :o)
douly

tu peux donner des joghourt

Message par douly »

tu peux donner des joghourt nature, tous sauf le LC1 pas adapté au système digestif des petits. Donc un probiotic nature et bio c'est idéal. et si tu continues à faire des purées de fruits, les deux ensemble c'est délicieux.

Le kiri c'est assez bien surtout que tu peux le mélanger avec des légumes et ça fait une super sauce pour des pâtes. courgette et kiri, délicieux!

sinon le gruyère c'est généralement très bien apprécié mais un peu trop salé, c'est mieux de prendre le doux pour commencer.

voilou! hésite pas à comparer les produits spéciaux enfants avec les autres "normaux", tu seras surprise de constater que parfois c'est juste du marketing et que la composition est la même voir mieux (moins de sucre, sel...).

douly
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
Lina20

oups! Bein moi dès un an je

Message par Lina20 »

oups! Bein moi dès un an je lui ai donné du yogourt nature et c'était justement le LC1 mais tout va bien pour lui! hi hi!
Becs!
Jumeaux pour juin

Merci Douly :o) Et les

Merci Douly :o)

Et les yaourts au lait de chèvre? Qui en donne?

Jumeaux pour Juin
Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Allaitement Ticker
douly

bah c'est vrai que dès 1 an

Message par douly »

bah c'est vrai que dès 1 an y'a plus vraiment de danger d'intolérence à ce niveau là...

douly
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers
michmouchkil

je donne à mon bébé de 11

Message par michmouchkil »

je donne à mon bébé de 11 mois , des yaourts à la vanille , aprés essaai de plusieurs marque , j'ai opté pour celui de la coop Yoplait à la vanille
le fromage kiri va tous bien avec les légumes, et même en tartine sur bout de pain

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers
Jumeaux pour juin

Merci les filles, je dois

Merci les filles, je dois avouer que je stress un peu car je suis légèrement intolérante au lactose. Mais bon, à leur si jeune âge elles ne devraient pas avoir ce genre de problème.

Je vais leur faire goûter du Kiri sur un peu de pain, puis dans les éternelles purées de courgettes.

Jumeaux pour Juin
Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Allaitement Ticker
Répondre