Salut,
Combien de ml de lait il faut par jour à 6 mois? Le mien depuis qu'on a commencé la diversification il me zappe un biberon!!!!
En plus c'est pas qu'il mange énooooormément de légumes, mais le biberon après c'est niet! Et avant c'est niet non plus!!!
Combien de ml à 6 mois
Il faut au minimum 500 ml de
Il faut au minimum 500 ml de lait par jour.
Le mien a assez rapidement zappé ses bib de midi et 4h00. On a diminué et un jour il n'a plus trop voulu alors on a essayé de ne pas lui donner de bib de lait et ça a été très bien.
Le mien a assez rapidement zappé ses bib de midi et 4h00. On a diminué et un jour il n'a plus trop voulu alors on a essayé de ne pas lui donner de bib de lait et ça a été très bien.
-
le mien aura 6 mois demain
le mien aura 6 mois demain et ne prend plus le bib de midi, et suivant comment plus le bib des 16h!
Le matin je lui fais 240+8 mais il laisse souvent 60 ml et le soir pareil...
j m inquiète pas du tout !
Le matin je lui fais 240+8 mais il laisse souvent 60 ml et le soir pareil...
j m inquiète pas du tout !
bin s'il a pas assez il va
bin s'il a pas assez il va déjà réclamer!!! pas de soucis à avoir, un bébé ne se laisse pas mourir de faim.
quand un bébé est nourri au seins, on ne se pose pas la queston de savoir quelle quantité il prend. s'il ne finit pas ses bibs, faut lui faire des plus petits pdt un moment. du moment qu'il fait pipi-caca, qu'il est en forme, qu'il dort bien, c'est qu'il mange à sa faim.
cachel, maman country!
écho des 13sa: nickel! CN à 1.3mm et LCC à 6.9cm
quand un bébé est nourri au seins, on ne se pose pas la queston de savoir quelle quantité il prend. s'il ne finit pas ses bibs, faut lui faire des plus petits pdt un moment. du moment qu'il fait pipi-caca, qu'il est en forme, qu'il dort bien, c'est qu'il mange à sa faim.
cachel, maman country!
écho des 13sa: nickel! CN à 1.3mm et LCC à 6.9cm
3 biberons de 230 c'est
3 biberons de 230 c'est bien. T'inquiète pas.
Pour la quantité de purées, ça me parait bien. Le mien ne mangeait pas vraiment plus à 6 mois. De toute façon comme dis plus haut, si il a faim, il va réclamer...
je comprends suis une inquiète aussi.... et depuis la naissance de mon poussin...pffff j'en parle même pas..!!! ;-)
Pour la quantité de purées, ça me parait bien. Le mien ne mangeait pas vraiment plus à 6 mois. De toute façon comme dis plus haut, si il a faim, il va réclamer...
je comprends suis une inquiète aussi.... et depuis la naissance de mon poussin...pffff j'en parle même pas..!!! ;-)
Tu sais je pense pas qu'il
Tu sais je pense pas qu'il faille se fier aux autres bébés. Chacun est différent et a un rythme différent.
Pour les repas par exemple, ils sont comme nous... c'est des minis nous qui n'ont pas faim tout le temps pareil. des fois ils ont la dalle et des fois, ben un peu moins (tu verras, des jours il ne voudra pas plus que 100g. de purée et le lendemain il va tout te finir en 10 minutes...)
Je me réjouis aussi qu'il puisse parler pour communiquer un peu mieux...hihi!!!!
@plusss
p.s stress pas trop!!!! Zeeeen!
Pour les repas par exemple, ils sont comme nous... c'est des minis nous qui n'ont pas faim tout le temps pareil. des fois ils ont la dalle et des fois, ben un peu moins (tu verras, des jours il ne voudra pas plus que 100g. de purée et le lendemain il va tout te finir en 10 minutes...)
Je me réjouis aussi qu'il puisse parler pour communiquer un peu mieux...hihi!!!!
@plusss
p.s stress pas trop!!!! Zeeeen!