Oignon - quand et comment?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
koutchi

Oignon - quand et comment?

Message par koutchi »

Salut!
Ma fille a 11 mois et j'aimerais commencer à lui faire autre chose que des purées sans goût où tout est mélangé.

Est-ce que je peux déjà mettre de l'oignon par exemple? Comment faut-il le cuire? Pour l'instant je cuits les légumes à la vapeur et je fais bouillir la viande... Mais pourrais-je faire à la poelle?

Et pendant que j'y suis, vous avez introduit à quel âge les épices, style herbes de provence, cannelle, ou comme ça?

merci de vos commentaires!
myrtille

pour que mes purées maison

Message par myrtille »

pour que mes purées maison aient du goût, j'y ai mis des des herbettes (origan, thym, sarriette...) et oignons dès 6 mois.
Mes enfants mangeaient comme nous dès 10 mois environ
-------

Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 5 mois

Répondre