Gâteau d'anniversaire pour les 1 ans

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
koutchi

Gâteau d'anniversaire pour les 1 ans

Message par koutchi »

bonjour!

Ma puce va bientôt fêter son 1er anniversaire et j'aurais aimé lui faire un gâteau pour l'occasion. Je sais bien qu'à partir d'un an les bébé peuvent manger de tout mais je me demande quand même ce que je peux faire comme gâteau. Direct un gâteau bien gras au chocolat par exemple??

Vous aviez fait quoi vous pour les 1 ans de vos enfants??

merci d'avance!!
mams05

Hello moi j'ai fait un

Message par mams05 »

Hello moi j'ai fait un gateau à la nutella pour ma fille que j'ai trouvé sur internet! Elle goute de tout maintenant ;-)
jo06

Pour les 1 an de mon fils

Message par jo06 »

Pour les 1 an de mon fils j'avais trouvé un gâteau au chocolat sans noisette ni amande parce que ça je voulais attendre encore pour lui donner. Un peu avant, vers ses 11 mois j'avais introduit les oeufs entier, au cas où réaction. Il lui restait juste a découvrir le choc qu'il a bien aimé, comme par hasard... Bon il en a pas bcp mangé de son gâteau.
C'était un gâteau tout simple, style cake donc pas gras.
Répondre