Question chaise haute..trop petit??
Question chaise haute..trop petit??
j aimerais savoir si il faut attendre que les petits tiennent bien
assis avant de les mettre dans la chaise haute pour les nourrir???
assis avant de les mettre dans la chaise haute pour les nourrir???
Oui moi c'est ce que j'ai
Oui moi c'est ce que j'ai toujours lu et entendu partout. Ce n'est pas bon pour leur dos de les "forcer" à rester assis. Et puis selon la chaise haute, je ne vois pas trop comment ils peuvent ne pas être vautré...
J'utilisais le relax jusqu'à ce qu'elle puisse s'assoir.
Mon blog perso
Mon blog d'articles d'occasion
J'utilisais le relax jusqu'à ce qu'elle puisse s'assoir.
Mon blog perso
Mon blog d'articles d'occasion
Ça dépend de la chaise, au
Ça dépend de la chaise, au début on avait une prima pappa, elles sont chères mais vraiment top, tu peux l'incliner dans plusieurs positions et donc tu peux mettre bébé comme dans un relax. Par contre si tu en as une style tripp trapp tu dois attendre que bébé se tienne bien assis pour le mettre dedans.
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Lot de jouets
Parka fille T.92
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Lot de jouets
Parka fille T.92
oui c est ca mais c ets le
oui c est ca mais c ets le top du top opur un bb des 6 mois plus jamais je n acheterai uine chaise genre chicco bref c est super grosse chaise. ou toute la nourriture se mets dedans bon ici on les a tjs laisser manger seul une fois les morceaux introduit mais l horreur il faut presque un jet a chaque fois. ici on utilise un rehausseur de chiase fisher price le top ou chaise en bois
-
Alors moi j'ai acheté une
Alors moi j'ai acheté une chaise en bois genre tripp trapp et je l'ai mis manger dedans avant qu'il ne tienne bien assis. je le câlais avec un coussin... dans le relax c'etait devenu galère car il bouge tout le temps donc il essayait d'attraper tout ce qu'il y avait autour... et sur le sol.... Il ne savait plus si je le mettait là pour jouer ou manger... dès que je l'ai mis dans la chaise haute c'est très bien allé. Et comme tu dis c'est juste pour un moment. tu l'enlève tout de suite après...
coucou ma puce a une chaise
coucou
ma puce a une chaise comme ça
http://www.combelle.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=408&category_id=95&option=com_virtuemart&Itemid=48&lang=fr
(un peu plus ancienne mais meme modèle et même marque), elle tient assise en vacillant un peu mais ça m'empêche pas de la mettre dedans. on la cale avec un fauteuil en mousse
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
ma puce a une chaise comme ça
http://www.combelle.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=408&category_id=95&option=com_virtuemart&Itemid=48&lang=fr
(un peu plus ancienne mais meme modèle et même marque), elle tient assise en vacillant un peu mais ça m'empêche pas de la mettre dedans. on la cale avec un fauteuil en mousse
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°