Biberons vous aussi ? help les mamans...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
corazoncito88

Biberons vous aussi ? help les mamans...

Message par corazoncito88 »

Hello les p'tites maman !

Est-ce qu'avec ce chaud, vous p'tits loulou mange moins ? je lui donne le bib, et lui propose du thé entre les repas, pour bien l'hydrater, mais refuse complètement mon thé, et ne finit AUCUN de ces biberons.... :-( je m'inquiète un peu...
Merci de vos expériences avec vos p'tits bouts...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamagaga

Ici idem

Message par mamagaga »

Diego ne finit pas ses bibs (il laisse environ 50 ml sur 220 ml chaque fois) par contre il boit un peu de thé de fenouil, de la camomille, du thé de fruit ou encore tout simplement de l'eau....

Je pense qu'effectivement c'est la chaleur... à mon avis tant qu'ils boivent quand même y'a pas trop à s'inquièter....

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers
corazoncito88

Merci

Message par corazoncito88 »

beaucoup pour ta réponse...! alors je vais pas trop trop m'inquiété pour l'instant...
Et tu lui donnes le bib chaud comme d'hab ou plutot frais ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
erulelya

je crois que ça doit jouer

Message par erulelya »

je crois que ça doit jouer un peu.

ma puce boit ses bib mais en plusieurs fois, elle boit par exemple 60ml puis un quart d'heure plus tard elle réclame le reste.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

natnet

Ici je suis obligée de lui

Message par natnet »

Ici je suis obligée de lui donner le bib chaud, il ne prend pas à température ambiante... et il transpire! Il prend un tout petit peu de thé et à un peu de peine à finir les biberons de milieu de journée (il a même laissé 150ml sur 270ml sur celui de 11h30, d'après ce qui m'est revenu de chez sa "nounou"!), par contre celui du soir ça descend, donc je pense que le chaud a aussi à voir.

Nous par exemple on mange aussi moins quand il fait chaud! Ne te fais pas de soucis, comme on dit, les bébés prennent ce qu'ils ont besoin!

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Répondre