Hello les p'tites maman !
Est-ce qu'avec ce chaud, vous p'tits loulou mange moins ? je lui donne le bib, et lui propose du thé entre les repas, pour bien l'hydrater, mais refuse complètement mon thé, et ne finit AUCUN de ces biberons.... :-( je m'inquiète un peu...
Merci de vos expériences avec vos p'tits bouts...
Biberons vous aussi ? help les mamans...
-
Ici idem
Diego ne finit pas ses bibs (il laisse environ 50 ml sur 220 ml chaque fois) par contre il boit un peu de thé de fenouil, de la camomille, du thé de fruit ou encore tout simplement de l'eau....
Je pense qu'effectivement c'est la chaleur... à mon avis tant qu'ils boivent quand même y'a pas trop à s'inquièter....
Je pense qu'effectivement c'est la chaleur... à mon avis tant qu'ils boivent quand même y'a pas trop à s'inquièter....
-
Ici je suis obligée de lui
Ici je suis obligée de lui donner le bib chaud, il ne prend pas à température ambiante... et il transpire! Il prend un tout petit peu de thé et à un peu de peine à finir les biberons de milieu de journée (il a même laissé 150ml sur 270ml sur celui de 11h30, d'après ce qui m'est revenu de chez sa "nounou"!), par contre celui du soir ça descend, donc je pense que le chaud a aussi à voir.
Nous par exemple on mange aussi moins quand il fait chaud! Ne te fais pas de soucis, comme on dit, les bébés prennent ce qu'ils ont besoin!