Bonsoir les copinautes !!
Je cherche du travail a 50%, je vais donc devoir tirer mon lait 2 jour et demi par semaine. Je me demandais quel tire-lait acheter, manuel ou éléctrique ?? Si c'est que pour 2 jour et demi est-ce que ca vaut la peine de prendre un éléctrique ?? Le manuel est vraiment fatiguant ??
Hihi je suis toute perdue !!
Merci pour vos avis et expériences !!!
Tire-lait
-
Coucou je te conseille d'en
Coucou je te conseille d'en louer un électrique à la pharmacie ( En demandant une ordonnance a ton pédiatre)
-
Hello, Moi j'ai préféré
Hello,
Moi j'ai préféré en acheter un paske avec la franchise à 2500chf, la location à la pharmacie allait de toute façon être payée de ma poche...
C'est pas si cher que ça (j'ai le AVENT électrique, et tu le trouves sur internet à 180 chf), et quand on y pense, ça ne fait "que" 6 boites de lait en poudre, donc l'investissement en vaut la peine!
perso je travaille 3 jours par semaines et je tire mon lait à 10h et à 16h, donc 6 fois par semaines, et je suis bien contente d'avoir un électrique! alors oui c un peu plus cher, mais c'est vraiment plus reposant! et comme ça tu peux mieux te détendre pour que le lait vienne. voilà c mon avis!
--
moi 27 lui 26
Lausanne
Moi j'ai préféré en acheter un paske avec la franchise à 2500chf, la location à la pharmacie allait de toute façon être payée de ma poche...
C'est pas si cher que ça (j'ai le AVENT électrique, et tu le trouves sur internet à 180 chf), et quand on y pense, ça ne fait "que" 6 boites de lait en poudre, donc l'investissement en vaut la peine!
perso je travaille 3 jours par semaines et je tire mon lait à 10h et à 16h, donc 6 fois par semaines, et je suis bien contente d'avoir un électrique! alors oui c un peu plus cher, mais c'est vraiment plus reposant! et comme ça tu peux mieux te détendre pour que le lait vienne. voilà c mon avis!
--
moi 27 lui 26
Lausanne
Moi j'ai acheté le "AVENT
Moi j'ai acheté le "AVENT électrique" en 2006. Il a bien été rentabilisé puise que j'ai allaité mon premier pendant 1 année en travaillant 3 jours par semaine (en tirant mon lait 1 à 2 fois par jour). Et je l'utilise encore maintenant pour ma seconde. Je te conseil l'électrique, tu es bien plus "cool" tu peux lire ou surfer sur le net pendant ce temps ;o))
C'est un bon investissement à mon avis, surtout si tu souhaites allaiter longtemps.
C'est un bon investissement à mon avis, surtout si tu souhaites allaiter longtemps.