Je m'inqiete unpeu car mon Loulou de 3,5 mois n'a pas eu de selles depuis mercredi....
Il a toujours été assez régulier... Normalement 1 fois par jour...
Mercredi il a eu 2 bib de LA car j'ai du partir pr toute la journée.
C'était des sachets 1 dose et ma mère les a partage en 2 car elle a voulu compléter un bib de lait que j'avais tire le matin. Je me dis que comme elle a partage le sachet au pif (grrrrrr) mon Loulou peut être constipe a cause de ça? Si elle a mis trop de poudre et pas assez d'eau?
Mais bon... C'était il y a 5 jours... Depuis il n'a eu que le sein... Il n'a pas l'air d'avoir mal au ventre...
Qu'en pensez vous?
Que puis-je faire?
Merci pour vos conseils.
Carouille
Bébé allaite pas de selles depuis 4 jours
La sf m'a dit avec lait
La sf m'a dit avec lait maternel que les bibous pouvaient ne pas aller à selles pendant 7à10 jours et avec LA pendant 4 jours, si cela peux te rassurer appel ton pédiatre demain mais normalement y'à pas de quoi. Je sais facile à dire je suis la 1ère a flipper quand elle n'a pas été à selles pendant 2 jours alors j'appelle le pédiatre qui me dit de pas m'inquiéter lool.
Cependant si ton petit commence à pleurer + que d'hab et se tordre dans tout les sens, je dirais que ça le dérange quand même.
Voila bisous
Je t'aime fort mon coeur!
Cependant si ton petit commence à pleurer + que d'hab et se tordre dans tout les sens, je dirais que ça le dérange quand même.
Voila bisous
Je t'aime fort mon coeur!