Bébé allaite pas de selles depuis 4 jours

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Carouille

Bébé allaite pas de selles depuis 4 jours

Message par Carouille »

Je m'inqiete unpeu car mon Loulou de 3,5 mois n'a pas eu de selles depuis mercredi....
Il a toujours été assez régulier... Normalement 1 fois par jour...
Mercredi il a eu 2 bib de LA car j'ai du partir pr toute la journée.
C'était des sachets 1 dose et ma mère les a partage en 2 car elle a voulu compléter un bib de lait que j'avais tire le matin. Je me dis que comme elle a partage le sachet au pif (grrrrrr) mon Loulou peut être constipe a cause de ça? Si elle a mis trop de poudre et pas assez d'eau?
Mais bon... C'était il y a 5 jours... Depuis il n'a eu que le sein... Il n'a pas l'air d'avoir mal au ventre...
Qu'en pensez vous?
Que puis-je faire?

Merci pour vos conseils.

Carouille
erulelya

c'est normal. le Lm est

Message par erulelya »

c'est normal.

le Lm est très digeste alors parfois ils n'ont pas de selles pendant 10 jours de suite, au delà on parle de constipation

je crois pas que ce soit la faute du LA trop épais^^

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

laure.p

La sf m'a dit avec lait

Message par laure.p »

La sf m'a dit avec lait maternel que les bibous pouvaient ne pas aller à selles pendant 7à10 jours et avec LA pendant 4 jours, si cela peux te rassurer appel ton pédiatre demain mais normalement y'à pas de quoi. Je sais facile à dire je suis la 1ère a flipper quand elle n'a pas été à selles pendant 2 jours alors j'appelle le pédiatre qui me dit de pas m'inquiéter lool.

Cependant si ton petit commence à pleurer + que d'hab et se tordre dans tout les sens, je dirais que ça le dérange quand même.

Voila bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Je t'aime fort mon coeur!
Répondre