Céréales dans le biberon, on peut changer de marque?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
natnet

Céréales dans le biberon, on peut changer de marque?

Message par natnet »

Tout est dit dans le titre... Mon fils boit de l'aptamil HA (mais aucun risque d'allergie, prend le HA à cause de ses reflux, car le régurgitait moins que le normal) et j'ai introduit les 3 céréales de milupa, donc même marque que le lait.

Ma question est la suivante: est-ce que je peux mettre des céréales de bimbosan ou adapta ou autres dans le bib d'aptamil? Est-ce qu'on peut changer de marque régulièrement ou pas?

Car je sais qu'il ne faut pas changer de LA normalement, alors je me demandais si c'était pareil avec les céréales...

Ou alors il vaut mieux que je donne une bouillie avant le bib plutôt que de rajouter les céréales dedans?

Merci pour vos éclairages!
natnet

(Pas de sujet)

Message par natnet »

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
phoebe10511

Moi je mets des céréales

Message par phoebe10511 »

Moi je mets des céréales bimbosan chaque soir dans le bib aptamil de mon fils ! aucun souci!!
natnet

Tu mets lesquels? Car j'ai

Message par natnet »

Tu mets lesquels? Car j'ai vu qu'il en existe pas mal et j'ai entendu dire que chez bimbosan il y a en fonction de l'état de l'enfant, s'il est constipé, il y la diarrhée ou normal.... Et en quelle quantité exactement?

Jessouile

Moi ma puce de 9 mois boit

Message par Jessouile »

Moi ma puce de 9 mois boit du lait Aptamil et je lui mets des céréales Nestlé et étant donné que je fais parfôis mes courses en France, c'est la marque Blédina et aucun soucis.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

erulelya

nestlé et blédina sont

Message par erulelya »

nestlé et blédina sont deux marques conccurentes juste au cas ou^^

sinon y a aucun soucis pour varier les céréales, tu peux lui mettre ce que tu veux, les céréales ne sont pas assorties avec un seul lait, parfois il est conseillé sur la boite telle ou telle marque de lait, mais c'est juste du marketing, parce que la marque est en partenariat avec telle usine de lait en poudre.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

phoebe10511

alors moi je prends bimbosan

Message par phoebe10511 »

alors moi je prends bimbosan 3 céréales pour selles normales ( maïs, riz, millet ) sans gluten.

Si ton bébé est constipé faut prendre millet
S'il a la diahrée facile plutot riz
Si c est normal les 3 céréales comme ca ca fait un équilibre.

Pour les quantités c est 4-6 g par 100 ml de biberon, soit 2-3 mesurettes pour 100 ml. ( 1 mesurette = 2 g ) tout ca est noté sur le paquet

Moi avec 240 ml d'eau + 8 mes de Aptamil je mets 6 mesurettes de bimbosan en général
natnet

Ok merci!

Message par natnet »

J'ai reçu des échantillons, je vais pouvoir essayer comme ça ce soir!

Répondre