Bonjour... bonsoir
Voila j'ai un bon cadeau bientôt échu et me demandai pour un bébé de 18 mois qui mange avec ses mains si c'était mieux pour apprendre avec des couverts inox ou plastique.
Merci de vos avis... vais demain les acheter ?
Et pour les bib ou tasses vous donnez quoi ? J'ai vu récemment que les bacs plastique dur étaient mieux contre les caries
couverts inox ou plastique ?
-
Tu peux aller avec inox à
Tu peux aller avec inox à cet age!J'ai vu que il y en a aussi avec le couteau trop mimi!
Pour les tasses tu as le becs dur de Nuby qui sont super car ils ont un couvercle attaché et c'est très pratique, une fois que bebe a terminé de boire il ferme tout seul et on ne risque pas de perdre le bouchon!!!! Ils ont une valve antifuite à l'intérieur avec une tortue ou un petit lapin second la force de l'enfant!Moi j'ai le gobelet isolant il garde la boisson fraiche!
Pour les tasses tu as le becs dur de Nuby qui sont super car ils ont un couvercle attaché et c'est très pratique, une fois que bebe a terminé de boire il ferme tout seul et on ne risque pas de perdre le bouchon!!!! Ils ont une valve antifuite à l'intérieur avec une tortue ou un petit lapin second la force de l'enfant!Moi j'ai le gobelet isolant il garde la boisson fraiche!
Merci pour les infos, Je
Merci pour les infos,
Je pensais bien prendre Inox
bye
Je pensais bien prendre Inox
bye