Céréales dans boullies de légumes ou compotes de pommes, quelles sortes prenez-vous?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
titine3

Céréales dans boullies de légumes ou compotes de pommes, quelles sortes prenez-vous?

Message par titine3 »

Ma fille a 8 mois.
Jusqu'à maintenant je lui mettais 2 cuillères de millet "Hirsana" de Bimbosan dans ses compotes de fruits l'après-midi. J'aimerais changer histoire de lui faire connaître d'autres goûts, mais que prendre? J'ai vu qu'il y en avait d'autres dans la ligne Bimbosan, genre 3 ou 5 céréales, ou je me demandais ce que vous preniez et ce que vos bébés apprécient. Vous en mettez aussi à midi dans les légumes ou matin/soir dans la bouteille?
titine3

up

Message par titine3 »

up
erulelya

je sais pas si je peux

Message par erulelya »

je sais pas si je peux t'aider vu que ma puce a 4 mois, mais jusqu'ici elle n'a eu que des céréales de bimbosan entre autre vu que c'était des échantillons, donc riz et fruits elle a aimé, crème de riz, ça elle l'a détesté, et trois céréales ça n'est passé qu'avec du sucre.

là je lui donne milupa aux fruits, elle l'adore, soit tout simple, soit mélangé a de la compote, parce que la compote de pomme tout seul elle a du mal c'est un peu acide.

ensuite pas encore essayé les légumes mais franchement je vois pas l'intérêt d'en rajouter dans les purées, sauf si c'est pour faire le liant (je parle d'intéret nutritionnel^^)

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

phoebe10511

moi je mets des 3 céréales

Message par phoebe10511 »

moi je mets des 3 céréales bimbosan dans le lait du soir ...
mais je pensais mettre qqch aussi ds les fruits pour pouvoir éliminer le lait de l apres midi
phoebe10511

tu peux aussi faire ramollir

Message par phoebe10511 »

tu peux aussi faire ramollir des biscuits bébé dans la compote !
Répondre