épilation sous les bras

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
soniy

épilation sous les bras

Message par soniy »

Bonjour !

je voulais savoir comment vous faites pour vous épiler sous les bras car moi je fais au rasoir et ça repousse trop vite !

Quelle technique pour moins avoir mal ?

Merci pour vos conseils !
tchounette

re: épilation sous les bras

Message par tchounette »

hello

moi aussi je m'épile sous les bras avec un rasoir. C'est vrai que ça repousse vite. Tu peux essayer avec la cire, mais moi je trouve que ça fait plus mal par contre ça dure un peu plus longtemps...

tchounette
Elicec

Message par Elicec »

Ca fait des années que je m'épîle à la cire les aisselles, le maillot et les jambes. C'est sur au début ça fait mal mais on s'habitue et les poils repoussent de plus en plus fins donc ça fait moins mal et ça dure + longtemps.

Elicec maman de Marine, Charlène, Oriane et Timéo

Anteka

Message par Anteka »

moi avec un rasoir. bon faut dire que je susi presque imberbe alors ca pousse pas vite chez moi. mais la cire j'oserai pas !!
Vaviche

Message par Vaviche »

Y a pas de miracle malheureusement: pour que ça repousse moins vite il faut arracher la racine ce que ne font ni les crèmes ni les rasoirs...

La cire c'est efficace, mais ça fait mal, surtout au début! En plus pas évident de faire ça seule, mieux vaut l'aide de quelqu'un, surtout avec la cire chaude! Mais au moins c'est un coup sec, pis fini...

J'ai une copine qui fait ça au silképil: pour moi, c'est une adepte de la torture, c'est pas possible autrement!

Courage! (A quand la mode des dessous de bras poilus? lol)

Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
capsule

Message par capsule »

je suis esthéticienne alors forcement je vais te conseiller la cire, ca repousse moins vite moi je fais une fois par mois si sa t interesse tu peux venir chez moi c est 10.- :-) je suis sur lausanne voici mon e mail

maminours@hotmail.com

Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02,

Répondre