Mon petit gars va sur ses 3 ans (en octobre prochain) et on lui donne le matin un biberon de lait avec du Junior drink et le soir un autre avec du lactoplus...
Je me disais que j'allais peut-être arrêter prochainement avec celui du matin et le remplacer par une tasse de cacao et arrêter celui du soir vers ses trois ans...
Comment avez-vous fait ?
a quel âge arrête-t-on le biberon ?
-
2 ans et demi. Il est
2 ans et demi.
Il est content d'avoir son lait dans une tasse (c'est un "grand") avec sa petite tartine le matin.
Pour se simplifier la tâche, parfois on lui donne le biberon.
Il boit du lait M-Bugdet avec du cacao pour enfants, ce qui lui va très bien.
Il est content d'avoir son lait dans une tasse (c'est un "grand") avec sa petite tartine le matin.
Pour se simplifier la tâche, parfois on lui donne le biberon.
Il boit du lait M-Bugdet avec du cacao pour enfants, ce qui lui va très bien.
-
ici plus tôt puis
ici plus tôt puis uniquement du lait dans les biberons. mon grand vers 1.5 ans et Mlle n'a déjà plus de biberons. Les soirs ils n'ont plus eu depuis qu'ils mangent bien donc vers 9 mois /1 an puis le matin c'était d'abord tasse à bec puis maintenant gobelet et on prend les repas tous ensembles (donc fruits et pain ou céréales au petit déj. et le repas souper le soir)
puis rien à voir mais suis en train de me rendre compte des économies que ça fait...parce que tous les produits "bébé" (lactoplus, etc.) ça coute cher il me semble, non?
un lion d'août 2007 & une muguette 2009
une robe de grossesse? des affaires pour bébé? un atelier pour faire soi-même des couverts pour bibou?
un simple click pour plus de détails ;)
puis rien à voir mais suis en train de me rendre compte des économies que ça fait...parce que tous les produits "bébé" (lactoplus, etc.) ça coute cher il me semble, non?
un lion d'août 2007 & une muguette 2009
une robe de grossesse? des affaires pour bébé? un atelier pour faire soi-même des couverts pour bibou?
un simple click pour plus de détails ;)
Je me pose la même question
mon grand a 3 ans (aujourd'hui) et il boit toujours au biberon son lait. Le soucis le matin c'est qu'il engouffre 350 ml de lait + cacao et tartine et le soir après le souper si on ne lui prépare pas un lait c'est la crise et il se met encore 250 ml de lait + lactoplus. Il boit très bien à la tasse (thé) au verre, mais je me dit qu'avec les 350 ml de lait, je vais devoir lui préparer en plusieurs fois.
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
Alors les deux miens ont
Alors les deux miens ont encore le biberon pour le lait du matin! au départ je pensais arrêter de donner au grand mais je trouve pas juste d'interdire à l'un et pas à l'autre! alors ils y ont droit les deux! c'est leur moment encore un peu bébé!!! et avec le 3ème qui arrivent ça va pas s'améliorer! par contre le reste de la journée, je veux pas en entendre parler! c'est gobelet au repas et petite gourde en promenade!