par quoi remplacer le lait?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
elo777

par quoi remplacer le lait?

Message par elo777 »

Coucou,

ca fait 10 mois que j'allaite ma fille et là j'essaie de passer au bib mais elle ne boit quasi rien (même en y mélangeant des céréales, du cacao,..). Bon, je pense que je ne devais plus bcp avoir de lait et qu'elle s'est habituée à boire peu..

Du coup, c'est mieux de remplacer le bib par quoi, pour le matin et pout le soir? Yog, céréales,..? Merci de vos réponses
Ptitbout09

Tu peux essayer les petits

Message par Ptitbout09 »

Tu peux essayer les petits suisse aux fruits ou encore les yaourts vanille. Il y a aussides bouillies de céréales à base de lait infantile mais la mienne n'en veut pas. elle est toujours au biberon matin et soir.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
erulelya

bouillies lactées, petit

Message par erulelya »

bouillies lactées, petit suisse, fromage, yaourts ou essaye de mettre du lait dans ce que tu lui prépares le midi, par ex semoule au lait, soupes etc...

en tout cas au niveau calcium, 30gr de fromage remplacent tout a fait 500ml de lait.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre