quelqu'un utilise du lait 2eme age français?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mamma13

quelqu'un utilise du lait 2eme age français?

Message par mamma13 »

je suis aller faire les commi en franc vendredi et je donne du lait de vache a ma fille, mais certaines fois elle est un peu constipé alors j'ai acheté ces bouteilles de lait 2 eme age candia croissance, mais sa pue ces machins non?? est-ce que vous savez si on peut rajouter du cerelac dedans?? ma fille n'aime pas en tout cas donc si quelqu'un les utilise je veux bien lui les donner yen a 23
tinette17

Coucou je m incruste car je

Message par tinette17 »

Coucou je m incruste car je ne connais pas ce lait que tu as acheté mais c'est vrai que c'est bon lors de constipation ou bien????
mamma13

bah le lait de vache

Message par mamma13 »

bah le lait de vache constipe alors le lait pour bebe sa aide j'achete ces berlinguo pour les 16h moi au biscuit ou nature defois je lui donne sa et le soir ya enrome caca lool la pediatre ma donné des suppo gras a lui mettre si jamais mais bon le lait bebe en france est beaucuoup moins cher que ici mais j'ai jamais utilisé sa jusqu'a menan le francais

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
7àlamaison

Oui, on peut y mettre des

Message par 7àlamaison »

Oui, on peut y mettre des céréales.
Moi je n'utilise pas celui là mais une autre marque et je rajoute du junior drink choco dedans.
Pas de problème, et pour la constipation je ne sais, vu que je ne lui donne pas du lait de vache (trop de protéines jusqu'à 3 ans)

---------------------------------
Maman comblée de 5 enfants. 4 filles et 1 gars de 12 ans, 10 ans, 22 mois, et jumeaux de 4 mois.
Française, Canton de Fribourg
mamma13

alors jessayerais de mettre

Message par mamma13 »

alors jessayerais de mettre des cereales dedans jai du chocodring aussi mais le francais le babycao et voir si elle le veut comme sa

Bastien

coucou madame, je connais

Message par Bastien »

coucou madame,

je connais pas ce lait mais il y a un truc qui m'interpelle, tu lui donnes déjà du lait de vache ? c'est tôt non ? pour mes enfants on m'avait dit pas avant 1an ça a changé ?

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

mamma13

non non sa a pas changer

Message par mamma13 »

non non sa a pas changer c'est pas avant une année mais je men sortais plus avec ce lait a 30frs la boite qui dure 10jours meme pas alors jai commencée a 6 mois javais discuté avec la puericultrice elle mavait dis bon si sa passe mais c'est vrai que c'est pas conseillé mais bon a l'ancien temps on nous filait du lait de vache non??? pi dans le lait bebe ya du lait de vache aussi lol a moins qui est inventé des vaches aptamil mdr non je rigole mais bon sa a bien passé mais je rajoute du chocodrink dedans

erulelya

le lait candia je le buvait

Message par erulelya »

le lait candia je le buvait étant petite, il est sucré^^

oui tu peux rajouter des céréales dedans sans soucis.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre