Besoin d'aide
Besoin d'aide
Hello les filles
J'ai un truc bizare à un des seins ce matin!
Il me fait mal comme s'il était engorgé j'ai donc fait têter bb puis j'ai encore tirer le lait pour le vider complètement et j'ai tjs mal!!
Que puis je faire de plus? Mettre de la glace?
J'ai un truc bizare à un des seins ce matin!
Il me fait mal comme s'il était engorgé j'ai donc fait têter bb puis j'ai encore tirer le lait pour le vider complètement et j'ai tjs mal!!
Que puis je faire de plus? Mettre de la glace?
Massage...
Des petits rond circulaires là où cela fait mal....
et tirer un peu de lait après...
Contrôler qu'il n'y ai pas de plaque rouge (infection)
MAis massage massage même si au début cela fait un peu mal, cela peut être un petit engorgement à un endroit.!!
J'espère que cela va aller
et tirer un peu de lait après...
Contrôler qu'il n'y ai pas de plaque rouge (infection)
MAis massage massage même si au début cela fait un peu mal, cela peut être un petit engorgement à un endroit.!!
J'espère que cela va aller
Ah oui, et...
plutôt du chaud que du froid pour faire couler...
Des compresse chaudes ou douche
Des compresse chaudes ou douche
des compresses d'argile verte....
hello, lorsque mes seins sont douloureux et un peu rouge, je mets des compresses d'argile verte, c'est anti-inflammatoire et ça m'a bcp soulagé...
j'ai eu ça aussi
et il peut s'agir d'une inflammation donc si ça continue prendre un anti inflammatoire genre méfénacide (ce qu'on m'avait donné à l'hosto donc à priori pas de souci si on allaite) mais peut être poser la question avant...
ma sage femme m'avait aussi donné des recette de grand-mère: feuilles de chou ou alors des rondelles de pomme de terre à poser sur le sein...
courage
ma sage femme m'avait aussi donné des recette de grand-mère: feuilles de chou ou alors des rondelles de pomme de terre à poser sur le sein...
courage
Merci à toutes pour vos
Merci à toutes pour vos rapides réponses! Je vais essayer la douche après le repas! c'est un endroit précis qui fait mal comme un bleu quand j appuie dessus...Snif que les emm..commencent! l'allaitement allait si bien!!
sein gauche côté gauche
sein gauche côté gauche