Problèmes de succion réglés grâce à l'ostéopathie ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Fifi07

Problèmes de succion réglés grâce à l'ostéopathie ?

Message par Fifi07 »

Bonjour à toutes,

Avez-vous eu un bébé qui avait des problèmes de succion qui ont pu être réglés grâce à des séances d'ostéopathie ? Si oui, combien de séances avez-vous dû faire ?

Mon petit de 1 mois n'arrive pas à téter au sein, car j'ai dû lui donner des biberons en raison d'une jaunisse qu'il a eue et maintenant, d'une part il s'est habitué à ceux-ci, mais en plus il semblerait qu'il ait un problème de succion. J'ai donc fait 2 séances d'ostéopathie, mais cela ne semble pas s'améliorer...

Merci pour vos conseils et expériences !
Fifi07

o

Message par Fifi07 »

o
erulelya

au mieux téléphone a un

Message par erulelya »

au mieux téléphone a un ostéopathe, c'est peut être la machoire qui a été chamboulée a la naissance, et dans ce cas il peut remettre tout en place.

j'ai été en voir un pour ma puce, la ventouse lui avait déformé un peu la tête, en trois séances de 5-10min ça été remis en place, il a aussi fait des trucs pour les coliques, et moi j'avais fait un faux mouvement pendant l'accouchement et je souffrait du dos, en une séance il a tout remis en place.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre