suite de fausse couche, vos conseils

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
val76

suite de fausse couche, vos conseils

Message par val76 »

début avril j'ai fait une fausse couche à 10 semaines de grossesse.J'ai donc subit un curetage le 6.04 et tout c'est bien déroulé, j'ai eu mon gros coup de blues droit derrière qui a gentillement donné le tour.
Par contre je suis totalement perdue au point de vue physique.
Suite au curetage j'ai finalemnt peu saigné mais toujours un peu durant 3 semaines.Le 17.05j 'ai eu mes règles mais vraiment très peu. Depuis j'ai constement des saignements entre presque rien et quand même de quoi mettre un tampon.J'ai revu ma Gyneco il ya 2 semaines qui m'a dit que tout était en ordre et qu'on pouvait réessayer, et que pour elle les saignements que javais encore étaient normaux.
Mais moi j'aurai besoin de votre vécu, jusqu'à quand cela va durer les saignements, à quand un cycle normal car je sais plus du tout ou j'en suis (si c'est mes règles ou juste des saignements).Et évidemment ça commence à cogiter dans ma tête pour une future grossesse.
Merci d'avance si vous pouvez me dire comment cela c'est passé pour vous et si la 2ème grossesse est venue facilement
lapsang

re: suite de fausse couche, vos conseils

Message par lapsang »

j'ai une amie a qui s'est arrive et qui est retombe enceinte sans probleme 2 mois apres!
Donc, reste positive!

Bonne chance!
tchounette

Message par tchounette »

salut val

Ca ne m'est pas arrivé personnellement alors pour les saignements je ne sais pas. Par contre, je connais quelqu'un qui a eu un curetage et qui m'a assuré qu'on tombait très facilement enceinte après un curetage. J'espère que ça peut t'aider...

tchounette
ptit bout

Message par ptit bout »

Coucou,

J'ai subi un curetage en 2001.

Pour ce qui est des saignement je pense que cela dépend des femmes car moi 3jours après l'opération j'ai énormément saigné pendant 2 jours puis après plus rien et mes règles sont revenues normales.

En tout cas j'espère que tout va bien se passer et bonne chance pour ta future grossesse

Bisous Cindy

future maman d'un bébé prévu pour mi-novembre
Répondre