mais le beba pro 2 c'est juste qu'il contient moins d'amidon ou bien ? et les confort c'est quoi par rapport au ha1 ?
Beba ...
-
Nous
on pensait, que le beba le constipait et lui donnait des coliques au tout début, mais lorsqu'on a changé pour le adapta, c'était finalement pareil et on était resté sur adapta, car on avait déjà changé 3x de lait... mais le pédiatre m'avait dit que si petit, il y avait pas beaucoup de différences et que souvent ils avaient des coliques car tout n'étais pas finit dans leur petit corps... alors du coup ?! ben j'sais plus trop :-(
je pense pas en effet que le
je pense pas en effet que le lait soit responsabl des colliques chez les nourrissons.
Les coliques viennent apparement d'une maturation de l'intestin plus lente que certains enfants.
Parfois c'est parce que les vicères ne sont pas "à leur place" après l'accouchement dans ce cas un osthéo peut aider à remettre le tout en place.
Notre petit avait le sacrum déplacé qui pincer la fin de l'intestin et qui lui faisait des douleurs lorsqu'il mangeait ou devait aller à selle. Finallement deux séances d'osthéo ont réglé l'affaire.
Mais tous les laits sont très bon, parfois certains conviennent mieux que d'autre à certains enfant, mais y'a pas un lait plus responsable qu'un autre des coliques du nourrisson
le pro a des acides gras (huile de poisson) qui permettent complément en omega 3 et 6 et incorpore également un bactérie qui permet à l'enfant de fortifier ses défense immunitaire. (allez savoir si ça c'est pas marketing) mais bon en suisse les revendications sont très contrôlées et les entreprises n'ont pas le droit de raconter des cracs sur les paquets si les faits ne sont pas avérés scientifiquement.
LE HA1 je ne sais pas trop ce qu'il a de différent mais il est conseillé pour les enfants qui on un terrain allergène héréditaire (par ex: parents ayant de l'asthme, allergies alimentaires, acarien ou autre)
Si pas d'allergie dans la famille pas trop de raison - a mon avis - de prendre du HA1 qui est plus cher !
Voili ... pour le reste je ne sais pas trop
Les coliques viennent apparement d'une maturation de l'intestin plus lente que certains enfants.
Parfois c'est parce que les vicères ne sont pas "à leur place" après l'accouchement dans ce cas un osthéo peut aider à remettre le tout en place.
Notre petit avait le sacrum déplacé qui pincer la fin de l'intestin et qui lui faisait des douleurs lorsqu'il mangeait ou devait aller à selle. Finallement deux séances d'osthéo ont réglé l'affaire.
Mais tous les laits sont très bon, parfois certains conviennent mieux que d'autre à certains enfant, mais y'a pas un lait plus responsable qu'un autre des coliques du nourrisson
le pro a des acides gras (huile de poisson) qui permettent complément en omega 3 et 6 et incorpore également un bactérie qui permet à l'enfant de fortifier ses défense immunitaire. (allez savoir si ça c'est pas marketing) mais bon en suisse les revendications sont très contrôlées et les entreprises n'ont pas le droit de raconter des cracs sur les paquets si les faits ne sont pas avérés scientifiquement.
LE HA1 je ne sais pas trop ce qu'il a de différent mais il est conseillé pour les enfants qui on un terrain allergène héréditaire (par ex: parents ayant de l'asthme, allergies alimentaires, acarien ou autre)
Si pas d'allergie dans la famille pas trop de raison - a mon avis - de prendre du HA1 qui est plus cher !
Voili ... pour le reste je ne sais pas trop
Ben alors pour nous...
Nous on a utilisé le Beba Sensitive pour prévenir les coliques car quand il était plus petit il en avait beaucoup et avec le Beba Sensitive plus aucune colique n'est venue nuire à sa bonhumer par contre là, j'ai du changé il y a 24h selon l'avis de mon pédiatre car ça lui calait plus l'estomac pour du Beba HA1 et régurgitation et cri sont de nouveaux de la partie et mon petit bout de même pas 3 mois fait passer 7kilo. Avec tous ces laits on s'est plus quoi faire, on m'a dit d'essayer le lait d'amande ou le bimbosan alors je vais voir pour faire un essai, sauf que j'ai peur qu'à force de changer comme ça de lait ça lui détraque l'estomac.
MufMuf79
MufMuf79
-