tout est dans le titre^^
Arwen a 4 mois et le pédiatre m'a donné le feu vert pour introduire les légumes le midi, en plus du gouter de fruits que je lui donne depuis deux bonnes semaines.
qu'en est il des vôtres?
a partir de quand avez vous commencé avec deux repas a la cuillère par jour?
Alors Elouan a commencé les
Alors Elouan a commencé les carottes à midi il y a une semaine et demi et la poire au goûter depuis presque une semaine et ce soir je lui ai donné une semoule lactée car il adore manger à la cuillère! Il mange déjà des portions de légumes ou fruits de 70gr au moins et pleure quand y en a plus! ;-)
Et j'ai été à un cours de diversification alimentaire et si ton enfant aime manger à la cuillère, tu peux lui donner à chaque repas (puisque de toute façon il faut lui donner le biberon après pour qu'il prenne ce qu'il a besoin). Il faut juste introduire un seul nouvel aliment par semaine (au moins 3-4 jours) pour contrôler les réactions allergiques et savoir ce qui les cause si ça arrive!
Bonne suite! :-)
-
Pareil... introduit les
Pareil... introduit les carottes le lundi à midi et le vendredi de la même semaine, j'introduisais la banane écrasée à 16h00. Depuis ce jour-là, c'est 2 repas à la cuillère. Actuellement, Arthur mange entre 100 et 120 g de carottes et hier, il a descendu 70 g de purée de pommes (s'il y avait eu plus, je pense que j'aurais pu donner plus...).
Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!