Grande fatigue!! Mon médecin me conseil d'arrêter d'allaiter!!!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
erulelya

entre ceux qui disent

Message par erulelya »

entre ceux qui disent qu'allaiter fatigue et ceux qui disent que c'est bébé qui fatigue, j'ai choisi de croire les premiers. bien sur que ça fatigue, ton corps produit du lait en piochant dans tes réserves, c'est comme faire une prise de sang 5 à 6 fois par jours, ton corps est tout autant sollicité. donc je comprends un peu le médecin.

y a un mois en arrière j'étais au bout du rouleau, fatigue qui a fait baisser la production de lait, maladie, et dans un état d'épuisement que j'avais pas connu depuis une très grosse maladie dans mon enfance. alors vitamines, fer, et autres ça n'a rien fait. par contre un a deux bib en replacement des tétées, ça, ça à été efficace. maintenant, y a des jours ou j'ai pas du tout besoin de compléter, d'autres oui, selon mon état de fatigue.

si tu veux a tout prix continuer, ok, c'est ton choix, mais le toubib a raison sur un truc, il faut que tu pense a toi, tes enfants ont besoin d'une maman en bonne santé, bien dans sa tête. et j'ai aussi remarqué un truc, plus je suis fatiguée, plus ma puce est grincheuse.

tout de bon

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

mesmamours

merci merci merci

Message par mesmamours »

beaucoup à toutes !! pour tous ces conseils et merci de m'avoir lu !! Je prend de l'elevit mais ^j'avais arrêter il y a un mois car plus pas bien !!! Jai recommenceron verra !! Cette nuit j'ai eu de la chance car ma première chez ma maman mon deuxième ne sais pas réveiller et mon dernier a fait un petit réveil à 23 heures et après à dormi jusqu'à 9h et mon mari c'est lever pour notre deuxième à 7h30 et ma laisser dormir jusqu'à 9h quel bien sa fait !! Mais c'est sûr que sa ne me fait pas de réserve car si cette nuit c'est la cata je repars à -900000heures de sommeil!!
le soleil va me donner un peu de force !! Je vais continuer à allaiter et en plus il ne veux pas de biberon quand c'est moi quil lui donne le coquin !!!je me donne encore un mois entre les vitamines et qui prenne un rythme sa va peut-être donner le tour!!!j'aime trop allaiter en plus c'est notre surement mon dernier et un peu de peine à faire le deuil de l'allaitement!!
MOn mari ma proposer de reprendre la femme de ménage qui était venue pendant ma grossesse je vais lui téléphoner lundi! et je pars dans 2 semaines 3 jours juste moi et bébé je me réjouis sa me fera aussi du bien !!!
merci beaucoup!!!

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement Ticker
Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008

petite-perle

Il y a quelque chose de pas

Message par petite-perle »

Il y a quelque chose de pas très logique. D'un coté d'après ta prise de sang tout est en ordre mais tu dois arrêter d'allaiter?
Il t'a dit pourquoi? Il a argumenté ou il a juste dit que ça irait mieux?

Parce que normalement si tu avais un carrence quelquonque liée a l'allaitement un médecin un minimum formé te préscrirait en premier lieu des compléments avant de te dire de stoper!

Moi j'irais voir un autre médecin pour avoir un deuxième avis... ( et un médecin ayant fait plus qu'une demi journée de formation sur l'allaitement...)

mirabelle_unique

salut ! je n ai pas lu

Message par mirabelle_unique »

salut ! je n ai pas lu toutes les reponses mais sache que g allaite jusqu a 10mois et 2jours mon loulou et j en suis fiere ! j etais aussi HS que toi car jusqu au bout il se reveillait toutes les 4 a 5 heures et le pediatre (pourtant jeune) me disait d arreter ainsi qu une ancienne amie !

et bien je suis ravie de ne pas les avoir ecouter et d avoir tenu bon !!!!! il faut faire ce que TOI tu souhaite ! en sachant que sans compter la fatigue, l allaitement doit rester qqch de merveilleux et de priviliegie a vivre !!!!

bisous bisous et tout de bon quel que soit ton choix !

Je suis conseillère JUBILANE (Articles de grossesse et puericulture) , alors n'hésitez pas à me contacter pour vos commandes FRAIS DE PORT OFFERTS !
http://www.jubilane.ch/162.html

Venez me rejoindre sur un site super et GRATUIT en cliquant sur le lien ci-dessous ! Je vous parraine !

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MIRABELLE_UNIQUE

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre