voilà, tout est ditMon baby de 8.5mois tête tjrs maman, mais je crois que j'ai plus grand chose...
Je fais quoi?je me fais des bains de LM chaque semaine?Avez-vous des trucs?je trouve quand même un peu dommage toutes ces heures de tirage de lait pour rien!
Merci les filles!
Ok pour 1bib de LA mais pas de LM, je fais comment?(G je pense bien20litres au congel...
-
Ici gros choc psyco lorsque
Ici gros choc psyco lorsque mon fils avait en gros 6 mois et du coup mon lait s'est coupé du jour au lendemain :S
J'étais comme toi avec un sacré stock de lait maternel au congel et mon fils qui ne voulait plus en entendre parler du coup :( il ne voulait plus que du lait en poudre... aie aie aie...
Ca me faisait mal au coeur de tout laisser décongeler et jeter :S
Ma maman m'a donné un bon conseil pour ne pas devoir faire de gaspillage de ce petit miracle de nos nénés lol J'ai passé tout mon stock dans ses purées, ni vu, ni connu ^^
Du coup il les a mangé sans s'en rendre compte et ca a passé comme une lettre à la poste j'en ai aussi mis dans les cereales du soir a la place du lait en poudre en fait partout ou j'aurais du mettre du lait je mettais mon lait et j'ai passé mon stck comme ca...
Voilà j'èsprère que ton baby est aussi glouton que le mien et ca jouera...
Bon courage
Maman d'un petit rocker de 2 ans
Enceinte de bébé 2 mais en attente de savoir si la grossesse se poursuit ou non :(
J'étais comme toi avec un sacré stock de lait maternel au congel et mon fils qui ne voulait plus en entendre parler du coup :( il ne voulait plus que du lait en poudre... aie aie aie...
Ca me faisait mal au coeur de tout laisser décongeler et jeter :S
Ma maman m'a donné un bon conseil pour ne pas devoir faire de gaspillage de ce petit miracle de nos nénés lol J'ai passé tout mon stock dans ses purées, ni vu, ni connu ^^
Du coup il les a mangé sans s'en rendre compte et ca a passé comme une lettre à la poste j'en ai aussi mis dans les cereales du soir a la place du lait en poudre en fait partout ou j'aurais du mettre du lait je mettais mon lait et j'ai passé mon stck comme ca...
Voilà j'èsprère que ton baby est aussi glouton que le mien et ca jouera...
Bon courage
Maman d'un petit rocker de 2 ans
Enceinte de bébé 2 mais en attente de savoir si la grossesse se poursuit ou non :(