espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
P'tite question de blonde, comment cuisez-vous le fenouil?
Enfin, ma question se pose plutôt pour le côté technique lol. Jusqu'à présent, j'enlevais les 2 premières feuilles, je coupais les tiges + enlevait les "poils" (les trucs verts plus foncé), mais au final, il me reste plus grand chose de mon fenouil.... et vu que ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de cuisiner pour nous...? je ne sais pas trop si je peux laisser ces parties ou pas?
Alors ici je coupe le "cul" et les tiges et après je découpe le reste en lamelles ou en petit morceau, ça dépend et je le cuis... Donc les seules parties que je ne garde pas sont le "cul" et les tiges ;-) J'ai été claire ?!
Ah ouais, du coup, ça vaut vachement plus la peine lol ;) Alors j'ai tout mis aussi, juste coupé le cul, le bout des tiges, et enlevé les "poils" :) et j'ai presque le double de quantité que la dernière fois où j'ai fait! ;)