sensation de brûlure au sein

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Fanouchka

sensation de brûlure au sein

Message par Fanouchka »

bon j'ai déjà posté sur mes galères d'allaitement dû à mes crevasses....ma sage-femme a soupçonné une mycose au sein gauche et j'ai traité avec une crème durant 7 jours...

hier soir, j'ai eu une "crise" de brûlure dans le sein gauche...faut dire que la croûte sur le téton a été arraché par accident...donc un peu à vif....mais là, j'avais l'impression qu'un feu brûlait dans mon sein et remontait dans le téton...j'en pleurais...

je me suis demandée si c'était toujours cette mycose....grr...

Pour celles qui en ont déjà eu une, avez-vous ressenti ça? ou alors est-ce dû à ma blessure?

merci....

annina83

ciao

Message par annina83 »

j'ai eu ça pendant 2 mois.......horrible!!!Des fois ça me fais ça au moment ou' le lait arrive et c'est pas autant fort....mais vu ta mycose fait gaffe!!!Moi j'ai pris un antimycosique en pillule,c'est ma gygy qu l'a prescrit....
Moi ça brulait jusqu'a dans le dos des fois!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
canceroulion

Salut, à mes débuts,

Message par canceroulion »

Salut,
à mes débuts, j'avais aussi eu comme une brûlure à l'intérieur du sein, à mon avis c'est plus lié à la crevasse qu'à la mycose. N'hésite pas à te soulager avec des anti-douleurs, y a pas de raison que tu doives souffrir le martyre pour allaiter. Bon courage pour ces moments difficiles; j'en suis à 11 mois d'allaitement et je peux t'assurer que ça va mieux après quelques semaines (env. 6 pour moi) et tu ne verras plus que le bonheur que c'est que d'allaiter ton enfant (jusqu'à l'arrivée des dents, mais ça c'est une autre histoire:-))
Répondre