Ma fille de 11 mois ne veut pas boire de thé ou de l'eau

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
dimanche

Ma fille de 11 mois ne veut pas boire de thé ou de l'eau

Message par dimanche »

Elle boit super bien ses bib, encore 3 par jours, 2 x 260 ml et 1 x 240ml. Par contre, elle ne veut presque pas de thé ni d'eau et avec cette chaleur, je me demande si elle est vraiment assez hydratée !

D'autres comme ma puce ?
ptitlotus

idem ici, et j'ai feinté

Message par ptitlotus »

en mélangeant un quart de jus de fruit avec de l'eau. Puis elle a commencé à accepter le thé puis l'eau :-D
Aurélei

Coucou! Même problème ici!

Message par Aurélei »

Coucou! Même problème ici! Elle a 9 1/2 mois

alors il y a 2 choses qui marchent plus ou moins bien, dépend de l'humeur de mademoiselle!

- alors je lui donne plus l'eau froide mais tiède
- dans un verre (même froid), j'ai de nouveau testé à midi ça marche bien!!!

Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary Years Ticker

dimanche

Merci pour les réponses

Message par dimanche »

le problème c'est qu'elle n'aime pas les fruits, donc impossible de mélanger avec du sucré et le verre, ça marche à 9 mois et demi mais à 11 mois ce qu'elle veut surtout c'est le prendre pour le lancer !! Aïe pas simple..... Mais j'ai surtout peur de la désydratation ces jours !! Bises à toutes
Lory82

Idem ici, j en ai parlé à

Message par Lory82 »

Idem ici, j en ai parlé à la pédiatre et elle m avait dit que vu qu il prenait bien ses bib, comme ta puce pr les quantités, c était bon et elle m avait dit que dans les purées qu on leur donne il y a aussi de l eau. Elle m a dit de continuer à lui proposer et qu un jour il prendrait si il a vraiment soif. Ce qu il fait parfois ;-) par contre il boit l eau du bain mmm ça doit être bien meilleur que ce qu on lui donne lol ;-)
----------------------------------------------------------------------

Début des essais 2006 - OPK - 4 cycles sous Clomid (non consécutifs) et au 4ème cycle enfin un + après 2 ans d'attente et juste au moment où l'on pensait devoir passer par un suivi en PMA

Lilypie - Personal pictureLilypie
Le récit de la naissance de Maël http://www.bebe.ch/drupal/node/154927

dimanche

Oui

Message par dimanche »

l'eau du bain et celle de la petite piscine ces jours, j'ose même pas imaginer combien de fois elle a fait pipi dedans avant de la boire !!
canceroulion

C'est marrant, les

Message par canceroulion »

C'est marrant, les juillettes ont les mêmes soucis, j'ai fait un post là-dessus hier. Pas encore trouvé LA solution mais la seringue fonctionne pas mal (bon c'est pas super cool à la longue)
dimanche

Oups

Message par dimanche »

désolée canceroulion j'avais pas vu ton post ! Et j'avais pas pensé à la seringue !!
canceroulion

Mais y a pas de souci,

Message par canceroulion »

Mais y a pas de souci, dimanche:-) Prévois une seringue assez grosse sinon t'y passes la journée:-)
Répondre