Yaourt pour bébé, lesquels et dès quel âge ?
Yaourt pour bébé, lesquels et dès quel âge ?
Hello,
Ma petite a bientôt six mois et vu que les légumes de midi ne la tiennent pas très longtemps je pensais rajouter du yaourt après....
Mais lesquels ? et c'est bien dès 6 mois ?
Sur la feuille que mon pédiatre m'a donné il est noté: yaourt pour nourisson ou nature. Mais quel genre de nature ? le mêmes que pour nous (mais ceux ci sont au lait de vache non ?)...
enfin.. merci de m'eclairer.
Ma petite a bientôt six mois et vu que les légumes de midi ne la tiennent pas très longtemps je pensais rajouter du yaourt après....
Mais lesquels ? et c'est bien dès 6 mois ?
Sur la feuille que mon pédiatre m'a donné il est noté: yaourt pour nourisson ou nature. Mais quel genre de nature ? le mêmes que pour nous (mais ceux ci sont au lait de vache non ?)...
enfin.. merci de m'eclairer.
-
moi je donnais des yog
moi je donnais des yog normaux, les mêmes que les nôtres donc oui, au lait de vache. et je crois que j'avais commencé vers 6-7 mois, en petites quantités. n'ayant noté aucune réaction allergique ni autre forme d'intolérance, j'ai continué.
je précise que j'ai allaité mes filles et que je consomme moi-même passablement de lait, de yog et de fromage, donc les protéines bovines, elles connaissaient depuis la conception si j'ose dire!
cachel, maman country!
contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
je précise que j'ai allaité mes filles et que je consomme moi-même passablement de lait, de yog et de fromage, donc les protéines bovines, elles connaissaient depuis la conception si j'ose dire!
cachel, maman country!
contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Est-ce que l'on peut faire
Est-ce que l'on peut faire sois même des yogourt avec du lait pour bébé n°2 ? qu'en pensez-vous `?
Personne ne sait ?
Personne ne sait ?
-
Ici on a commencé à 11
Ici on a commencé à 11 mois à donner un yoghurt spécial bébé Milupa pour remplacer la tétée de l'après-midi.