Céréales avec lait de suite????

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Joelle2007

Céréales avec lait de suite????

Message par Joelle2007 »

Hello tout le monde,

Mon fils mange tous les soir une bouille de céréales lactée, que je prépare avec des céréalees Bimbosan et l'Aptamil 2. Après, il boit env. 60 ml de lait. Mais voilà, le problème c'est que je viens de constater qu'on peut pas donner les céréales Bimbosan avec du lait de suite. Mais alors je fais comment, je dois acheter de l'Aptamil 1 pour les bouillie? Ou passer au lait Bimbosan? Vous faites comment vous? Je suis perdue là.

Merci pour votre aide

Joelle
Joelle2007

(Pas de sujet)

Message par Joelle2007 »

Lilypie First Birthday tickers
florine16

franchement moi je mélange

Message par florine16 »

franchement moi je mélange du millet Bimbosan à des échantillon de Beba2 pour le moment...car j'en ai marre de devoir toujours acheter des boites entières de lait si Nathan ne l'aime pas. Et je comprends pas pourquoi on ne doit pas mélanger des céréales bimbosan avec le lait 2ème âge...j'ai aussi vu ça mais bon du millet c'est du millet et les autres marques qui en font ben on peut mettre avec du lait 2ème âge...bref je comprends pas donc je mélange..aie aie aie mauvaise mère que je suis!!!
Joelle2007

Merci pour ta réponse. Je

Message par Joelle2007 »

Merci pour ta réponse. Je comprends pas non plus pourquoi. Je trouve tout ça bien compliqué...

Lilypie First Birthday tickers
erulelya

a mon avis si on ne doit pas

Message par erulelya »

a mon avis si on ne doit pas mélanger c'est juste pour forcer a acheter le lait "****" avec les céréales assorties, histoire de pas faire gagner de sous au concurrent.

perso j'ai utilisé mes échantillons de céréales bifruta et bimbosan avec du blédilait et ça passait très bien. idem pour les échantillons de lait beba que j'ai mélangé avec de la blédine.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre