peut-on donner des legumes cru ou froid a 10mois?
peut-on donner des legumes cru ou froid a 10mois?
ma fille a presque 10mois elle mange de tout et je pars en pic-nic et les ptits pots qui se rechauffe c'est pas pratique au bord du lac ya pas de micro-onde mdr alors je me demandais si je pouvais lui donner des legumes rapé cru avec du fromage et du jambon par exemple, ou alors je fais une salade de pate mais je lui donne froid sans rechauffer
A 10 mois.. tu peux lui
A 10 mois.. tu peux lui donner des dés de tomates.. des dés de fromage... mais carottes râpées ça me semble un ptit peu tôt.. Fanny qui a 19 mois n'arrive pas encore à les macher correctement et elle s'étouffe 3 fois sur 4 (pourtant elle a la bouche pleine de dents !) Une salade de pomme de terre avec des ptits bouts de jambon et de tomate elle adore..
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
Coucou
Comme dit plus haut, donne lui des tomates en dés, du fromage mais légumes râpé elle me semple un peu petite non (surtout si pas toutes les dents).
Sinon tu lui prépare son diner habituelle....tu chauffe à fond avant de partir...et une fois au bord du lac son dîner sera encore à une température mangeable... moi je ferais comme ca...
Bon pic-nic...pfff t as de la chance!
mimmi80
Sinon tu lui prépare son diner habituelle....tu chauffe à fond avant de partir...et une fois au bord du lac son dîner sera encore à une température mangeable... moi je ferais comme ca...
Bon pic-nic...pfff t as de la chance!
mimmi80
Question peut-être
Question peut-être stupide.. mais vous faîtes comment la sauce à salade ? la même que pour nous ?