Biberon MAM...et Millette
-
Biberon MAM...et Millette
voilà, j'ai des bib Avent sans bisphénol...et y coulent tout le temps, je suis dingue!!! j'étais pro...je deviens grrrr....j'ai reçu un bib MAM care...et c'est pas marqué si c'est sans bisphénol...vous savez si ils sont sans les MAM??? et pareil pour les Millettes...j'en ai reçu un...du coup j'ai envi de les utiliser...mais je voudrai savoir si y sont sans...(j'ai tout changé mes avent à cause de cela...donc je voudrai pas en utiliser des avec!!! :O)
Coucou, J'ai 2 milette et il
Coucou,
J'ai 2 milette et il est sans bpa mais je sais pas si ils le sont tous. Mias y en a un que j'utilise pas car il coule tout le temps (c'est un gros avec poignée). Et le petit y coule un peu mais sa va encore.
C'est une galère ces bib sa coule tjours. Sinon j'utilise les born free et j'ai un neuby qui coule presque pas.
J'ai 2 milette et il est sans bpa mais je sais pas si ils le sont tous. Mias y en a un que j'utilise pas car il coule tout le temps (c'est un gros avec poignée). Et le petit y coule un peu mais sa va encore.
C'est une galère ces bib sa coule tjours. Sinon j'utilise les born free et j'ai un neuby qui coule presque pas.
-
je m'incruste, mais pourquoi
je m'incruste, mais pourquoi n'essayez pas les nuby? sans bisphenol et surtout ils ne coulent pas du tout!!!