Allaitement à 100%...donnez vous de l'eau en plus?
-
Allaitement à 100%...donnez vous de l'eau en plus?
tout est dans le titre...si vous allaitez à 100% votre bb...donnez vous de l'eau ou thé en plus???
Mon fils a 10 mois. Je lui
Mon fils a 10 mois. Je lui donne de l'eau avec les purées (même si il a le sein après)..et quand on est en promenade et qu'il fait très chaud, je lui donne aussi de l'eau dans son verre à bec. Il adore ça. Je pense que ça l'amuse et en même temps, il apprend à boire de l'eau et tout seul en plus.
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
coucou, Alors ma poulette
coucou,
Alors ma poulette est toujours allaitée à 100% bien qu'elle découvre à coup de quelques cuillères par jour, les pommes et les poires, oui je lui donne les tisanes Milupa à la camomille et au fenouil.
Surtout le soir car la journée quand elle réclame je la mets au néné.
Sady
Maman d'Ella et de Charline :
Alors ma poulette est toujours allaitée à 100% bien qu'elle découvre à coup de quelques cuillères par jour, les pommes et les poires, oui je lui donne les tisanes Milupa à la camomille et au fenouil.
Surtout le soir car la journée quand elle réclame je la mets au néné.
Sady
Maman d'Ella et de Charline :
-
merci pour vos
merci pour vos réponses...
j'allaite à 100% mais ces jours (chauds) j'ai bcp de remarque de mon entourage qui n'arrête pas de dire qu'il faut donner de l'eau...
bref...je m'inquiète un peu à cause de tous ces commentaires :o( ..si il fait chaud bonhomme demande plus la journée le néné..mais je lui ai jamais donné autre chose...
j'allaite à 100% mais ces jours (chauds) j'ai bcp de remarque de mon entourage qui n'arrête pas de dire qu'il faut donner de l'eau...
bref...je m'inquiète un peu à cause de tous ces commentaires :o( ..si il fait chaud bonhomme demande plus la journée le néné..mais je lui ai jamais donné autre chose...
Pour répondre à ton
Pour répondre à ton entourage, tu peux leur dire que ton lait s'adapte à la chaleur et que si tu l'allaites à la demande il a tout ce qu'il faut. C'est juste de l'or en barre que tu lui donnes quand il fait chaud justement.
Tu peux donner de l'eau si tu veux bien sûr, mais si tu allaites à la demande, c'est pas nécessaire.
A+
Tu peux donner de l'eau si tu veux bien sûr, mais si tu allaites à la demande, c'est pas nécessaire.
A+