Allaitement à 100%...donnez vous de l'eau en plus?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
belleshiva

Allaitement à 100%...donnez vous de l'eau en plus?

Message par belleshiva »

tout est dans le titre...si vous allaitez à 100% votre bb...donnez vous de l'eau ou thé en plus???
guata

Mon fils a 10 mois. Je lui

Message par guata »

Mon fils a 10 mois. Je lui donne de l'eau avec les purées (même si il a le sein après)..et quand on est en promenade et qu'il fait très chaud, je lui donne aussi de l'eau dans son verre à bec. Il adore ça. Je pense que ça l'amuse et en même temps, il apprend à boire de l'eau et tout seul en plus.

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
annina83

Ciao

Message par annina83 »

moi j'ai pas encore commencé la diversification et j'allaite à 100%....je donne que du lait à ma puce toutes les deux heures!!!!Mais vu que ton bébé mange déjà autre chose je pense qu'il n'y a pas de soucis.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sady

coucou, Alors ma poulette

Message par Sady »

coucou,

Alors ma poulette est toujours allaitée à 100% bien qu'elle découvre à coup de quelques cuillères par jour, les pommes et les poires, oui je lui donne les tisanes Milupa à la camomille et au fenouil.

Surtout le soir car la journée quand elle réclame je la mets au néné.

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

tendresse

allaitement à 100%! il

Message par tendresse »

allaitement à 100%! il refuse quoi que ce soit d'autre!

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

belleshiva

merci pour vos

Message par belleshiva »

merci pour vos réponses...
j'allaite à 100% mais ces jours (chauds) j'ai bcp de remarque de mon entourage qui n'arrête pas de dire qu'il faut donner de l'eau...
bref...je m'inquiète un peu à cause de tous ces commentaires :o( ..si il fait chaud bonhomme demande plus la journée le néné..mais je lui ai jamais donné autre chose...

erulelya

par grande chaleur, surtout

Message par erulelya »

par grande chaleur, surtout voyage en voiture, ou endroit climatisé (magasin) c'est pas mauvais de donner un peu d'eau ne serait ce que pour éviter le dessèchement des muqueuses

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

wasabi75

Pour répondre à ton

Message par wasabi75 »

Pour répondre à ton entourage, tu peux leur dire que ton lait s'adapte à la chaleur et que si tu l'allaites à la demande il a tout ce qu'il faut. C'est juste de l'or en barre que tu lui donnes quand il fait chaud justement.
Tu peux donner de l'eau si tu veux bien sûr, mais si tu allaites à la demande, c'est pas nécessaire.

A+
annina83

mon entourage aussi

Message par annina83 »

il me faisaient des remarques....mais quand je leur ai montré un site internet de pédiatres ou' ils explicaient le contraire et les diffèrentes raisons il se sont vites calmés sur les commentaires!!!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre