perte de poids et allaitement
perte de poids et allaitement
bonjour !
On entend souvent dire que l'allaitement favorisait la perte de poids... alors petit sondage, ça vous a aidé à perdre vos kilos de grossesse ???
bizzzz
On entend souvent dire que l'allaitement favorisait la perte de poids... alors petit sondage, ça vous a aidé à perdre vos kilos de grossesse ???
bizzzz
Mon gyné m'avait dit qu'il
Mon gyné m'avait dit qu'il n'avait jamais vu une femme perdre du poids en allaitant. Le corps fait des réserves. J'ai allaité 18 mois et je n'ai pas perdu un gramme. Depuis la gin de l'allaitement j'ai perdu 7 kilos sans rien faire
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
ben là, je suis déjà à
ben là, je suis déjà à moins 12 kg (sur 14) depuis la naissance de mon ptit bout le 12 juin...et avec d'énormes problèmes d'allaitement, je ne fais plus que tirer mon lait...
je sais pas si c'est l'effet allaitement ou alors le stress, la nervosité ou la rétention d'eau...
je sais pas si c'est l'effet allaitement ou alors le stress, la nervosité ou la rétention d'eau...
Oui moi il me semble que ça
Oui moi il me semble que ça aide énormément !
Une semaine après l'accouchement : - 12 kg
Un mois après l'accouchement : - 15kg
Aujourd'hui : - 17 kg
J'ai quasi tout perdu mais comme je voulais encore perdre 4-5 kilos avant de tomber enceinte , j'espère descendre encore un peu. Je ne rentre pas encore dans tous mes pantalons d'avant mais on y est bientôt. Par contre, malgré les kilos perdus, je n'échappe pas au fameux bidon brioche tout mou...
Une semaine après l'accouchement : - 12 kg
Un mois après l'accouchement : - 15kg
Aujourd'hui : - 17 kg
J'ai quasi tout perdu mais comme je voulais encore perdre 4-5 kilos avant de tomber enceinte , j'espère descendre encore un peu. Je ne rentre pas encore dans tous mes pantalons d'avant mais on y est bientôt. Par contre, malgré les kilos perdus, je n'échappe pas au fameux bidon brioche tout mou...
ici ça a aidé à pas en
ici ça a aidé à pas en prendre de kg après la 1ère grossesse lol
mise à part ça, moi j'ai entendu que les kg pris le premier trimestre étaient les plus dur à perdre et effectivement c'est ceux qui sont parti en arrêtant d'allaiter.
à la 2ème grossesse, en quelques mois, je faisais un kg de moins qu'au moment de tomber enceinte, mais l'allaitement ne m'a pas empêcher de prendre 1kg à cause des glaces en italie :(
mise à part ça, moi j'ai entendu que les kg pris le premier trimestre étaient les plus dur à perdre et effectivement c'est ceux qui sont parti en arrêtant d'allaiter.
à la 2ème grossesse, en quelques mois, je faisais un kg de moins qu'au moment de tomber enceinte, mais l'allaitement ne m'a pas empêcher de prendre 1kg à cause des glaces en italie :(
Hello, perso l'allaitement
Hello, perso l'allaitement me fait fondre! j'ai pris 25kg pendant la grossesse du 2ème et j'ai perdu 30kg en 3 mois! J'étais pas en surpoid avant (53kg pour 1.60m) Maintenant j'ai des gambettes toutes fines et la peau du ventre qui pend... on peut pas tout avoir non plus^^
En plus, c'est le seul moment ou le corps déstock la graisse qu'il y a entre les cuisses!
En plus, c'est le seul moment ou le corps déstock la graisse qu'il y a entre les cuisses!