perte de poids et allaitement
-
Moi je fond en
Moi je fond en allaitant.
Première grossesse : Pris 16kg, perdu 22kg en allaitant en moins d'un an (l'allaitement à duré plus de 2 ans)
Deuxième grossesse : Pris 12kg, perdu 13kg en allaitant (ma fille à actuellement 10 mois, je l'allaite encore et je pense perdre encore du poids.)
Première grossesse : Pris 16kg, perdu 22kg en allaitant en moins d'un an (l'allaitement à duré plus de 2 ans)
Deuxième grossesse : Pris 12kg, perdu 13kg en allaitant (ma fille à actuellement 10 mois, je l'allaite encore et je pense perdre encore du poids.)
ben moi, je n'ai jamais
ben moi, je n'ai jamais perdu 1 gramme pendant l'allaitement, après oui, et après l'allaitement je suis quasi revenue à mon poids d'avant grossesse sans rien faire, avec à chaque grossesse environ 1kg qui est resté tout de même.
J'ai toujours gardé mes réserves de graisse durant l'allaitement, surtout du côté de la taille (un pneu en fait) et derrière dans le dos à la hauteur des seins.
-------
Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 5 mois
J'ai toujours gardé mes réserves de graisse durant l'allaitement, surtout du côté de la taille (un pneu en fait) et derrière dans le dos à la hauteur des seins.
-------
Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 5 mois
Ici que dalle, j'allaite
Ici que dalle, j'allaite depuis 6 mois et rien perdu.
-
-
Salut seve vs!Ton gynéco
Salut seve vs!
Ton gynéco se trompe...
J'ai fondu avec chaque allaitement et je connais plusieurs filles qui ont retrouvé leur poids d'avant grossesse très vite en allaitant.
Ce n'est peut-être pas vrai pour toutes, mais l'allaitement n'empêche pas de maigrir et très souvent aide à retrouver sa ligne!
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
Je n'écris plus pour le Journal des Mamans... et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Ton gynéco se trompe...
J'ai fondu avec chaque allaitement et je connais plusieurs filles qui ont retrouvé leur poids d'avant grossesse très vite en allaitant.
Ce n'est peut-être pas vrai pour toutes, mais l'allaitement n'empêche pas de maigrir et très souvent aide à retrouver sa ligne!
Lactobijou, les bracelets d'allaitement
"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
Je n'écris plus pour le Journal des Mamans... et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Hello, allaité ma puce 8
Hello, allaité ma puce 8 mois et perdu les 16kg pris pdt la grossesse en à peine 4-5 mois. il paraît que niveau dépense c'est comme courir 100km chaque jour d'allaiter un enfant, mais une amie à moi prend lorsqu'elle allaite.. on est toutes différentes. mais en règles générales si tu manges comme avant tu es censé perdre un peu.
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil alitée depuis le 22 mars jusqu'au terme le 26.07.10
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil alitée depuis le 22 mars jusqu'au terme le 26.07.10
-
Les 4 premières semaines,
Les 4 premières semaines, je perdais 1 kilos par semaine. Après j'ai un peu stagné car je devais beaucoup manger, l'allaitement me demandait des calories. Mais je pense que ça aide.
Chez moi, l'allaitement
Chez moi, l'allaitement "bloque" mon poids et c'est une fois l'allaitement terminé que je commence à perdre.
BB1 pris 22 kg - perdu 7 le jour J - et un an après la naissance = -2 kg
BB2 pris 15 kg - perdu 8 le jour J - et après 4 1/2 mois d'allaitement encore + 7 kg grrr
Je dois même faire attention de ne pas en prendre car j'ai plus faim et plus envie de sucré. J'ai même l'impression d'avoir plus d'envies que durant mes grossesses nauséeuses lol
Mais, cela ne m'empêche absolument pas de profiter de ces moments merveilleux et d'allaiter mes bébés avec bonheur.
Comme le disent les gygys, 9 mois pour faire un bébé et autant pour se retrouver.
Sady
Maman d'Ella et de Charline :
BB1 pris 22 kg - perdu 7 le jour J - et un an après la naissance = -2 kg
BB2 pris 15 kg - perdu 8 le jour J - et après 4 1/2 mois d'allaitement encore + 7 kg grrr
Je dois même faire attention de ne pas en prendre car j'ai plus faim et plus envie de sucré. J'ai même l'impression d'avoir plus d'envies que durant mes grossesses nauséeuses lol
Mais, cela ne m'empêche absolument pas de profiter de ces moments merveilleux et d'allaiter mes bébés avec bonheur.
Comme le disent les gygys, 9 mois pour faire un bébé et autant pour se retrouver.
Sady
Maman d'Ella et de Charline :
Je vais te conredire mais je
Je vais te conredire mais je ne connais personne qui a perdu du poids en allaitant. Je ne dis pas qu'on en prends hein, mais on ne perds pas. Et pourtant de la réserve j'en avais. J'avais prit 25kg. Le corps fait des réserves en cas de famine.
Mais bon on est toutes différentes.
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mais bon on est toutes différentes.
Conseillère en couches lavables pour le Valais.
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch