perte de poids et allaitement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cachel

moi je perds plusieurs kg

Message par cachel »

moi je perds plusieurs kg pdt les grossesses et je reprends tout pdt les allaitement, car plus de nausées, plus de compression de l'estomac et un appétit féroce!

cachel, maman country!

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

contrôle à 16sa: tout ok, BCF à 152, taille normale!
Lactobijou

??? personne qui a perdu du

Message par Lactobijou »

??? personne qui a perdu du poids en allaitant?
Ben, il y a au moins moi.
Et je connais des filles filiformes qui allaittent.
Je sais, ça peut énerver, mais ça existe
Ca fait plus de 2 ans que j'allaite Giulia et en cas de famine, faudrait que je survive avec mes 52 kilos.

Lactobijou, les bracelets d'allaitement

"Je suis une muguette 2008, une janviette 1999, une marsette 1992... et une décembrette 1985!
Je n'écris plus pour le Journal des Mamans... et mon ancien pseudo est ...5691eidoD"

cliquer sur la bannière pour accéder au site !
cliquer sur la bannière pour accéder au site

chtilo

Mes deux ptits mecs ont

Message par chtilo »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours

Ben pour moi l'allaitement a été le plus beau régime de ma vie! Lol je mangeais pour 5, un pot de nutella par semaine à la ptite cuillère et j'ai perdu tout le poids de ma grossesse (17 - 18 kg) et quand j'ai arrêté j'ai encore perdu 4-5 kg sans rien faire.
Valou20

Ici je n'ai rien perdu en

Message par Valou20 »

Ici je n'ai rien perdu en allaitant, je pensais qu'en arrêtant j'aurais une petite surprise. Là ça fait plus d'un mois que j'ai terminé et j'ai pas perdu 1 gramme, au contraire j'ai repris un peu de poids.
Je pense qu'il n'y pas de règle.

Lilypie First Birthday tickers
dodie75

Hello! Allaité plus d'1 an

Message par dodie75 »

Hello!

Allaité plus d'1 an pour les 2 premiers et j'ai tout perdu. Là pour le 3 ème après 11 mois d'allaitement c'est le cas aussi...pour moi oui allaiter aide à perdre du poids car cela puise dans les réserves.

Dodie maman de 3 loulounets

bouriri

oui

Message par bouriri »

personnellement j'avais déjà tout perdu la deuxième semaine après la naissance ! j'étais même devenue un peu maigre et çA a inquiété mon mari,j'ai donc dû me mettre à manger un peu plus pour reprendre du poil de la bête !!
hrnv

j'allaite toujours à 14

Message par hrnv »

j'allaite toujours à 14 mois et toujours +4kg sur la balance!!! grrrr, pourtant je n'allaite plus à 100% vu que mon bibou est diversifié

Donc pour moi l'allaitement n'a pas favorisé une perte de poids...
Répondre