Aux utilisatrices de Bimbosan
Aux utilisatrices de Bimbosan
Je nourris mon fils de 5 mois et demi avec le lait Bimbosan, j'ai commencé les céraéales le soir car cela ne lui suffisait plus.
Est-ce qu'il existe un lait de suite Bimbosan ou est-ce que c'est toujours le lait de base et on rajoute des céréales?
Je dois dire que ça m'embête un peu de devoir mettre des céréales dans tous ses bibs.
Ou alors avez-vous pris une autre marque comme lait de suite?
Merci pour votre aide.
Est-ce qu'il existe un lait de suite Bimbosan ou est-ce que c'est toujours le lait de base et on rajoute des céréales?
Je dois dire que ça m'embête un peu de devoir mettre des céréales dans tous ses bibs.
Ou alors avez-vous pris une autre marque comme lait de suite?
Merci pour votre aide.
-
Coucou, ma fille était au
Coucou, ma fille était au bimbosan, il n'y a pas de lait de suite c'est toujours la base + céréales ou légumes ou fruits si je ne me trompe pas. Si c'était à refaire je changerais et prendrais un lait de suite ou il n'y a pas d'ajout à faire car a force c'est fatiguant et encombrant avec toutes les boites...
C'est marrant je me suis
C'est marrant je me suis posé un peu cette question ces derniers temps parce que j'ai l'impression que le bimbosan n'est plus assez nourrissant pour ma fille. Elle a maintenant 5 mois, j'ai commencé les purées, et je lui mets des céréales dans son bib le soir mais je n'ai pas envie de la gavée de céréales à chaque biberon juste pour que ce soit plus consistant. Bref du coup je pense que d'ici peu je vais passé à un lait 2ème age.
Voilà c'est dommage parce que j'aime bien ce lait le principe etc mais bon pas envie de donner tous le temps des céréales et pas envie non plus de m'encombrer de 36 boîtes surtout qu'on part souvent avec mon mari.
Voilà c'est dommage parce que j'aime bien ce lait le principe etc mais bon pas envie de donner tous le temps des céréales et pas envie non plus de m'encombrer de 36 boîtes surtout qu'on part souvent avec mon mari.
Ben je vois qu'on a toutes le même problème....
je n'ai pas envie non plus de gaver mon "petit" Diego de céréales car il est déjà...comment dire... bien portant :-) bien potelé et avec des joues toutes rondes, adorable quoi... mais j'aimerais pas qu'il prenne trop de poids....
En plus c'est vrai que le côté pratique c'est pas top avec les céréales...
je vais donc changer de marque et prendre un lait de suite...
Merci pour vos commentaires en tout cas.
Bonne journée.
En plus c'est vrai que le côté pratique c'est pas top avec les céréales...
je vais donc changer de marque et prendre un lait de suite...
Merci pour vos commentaires en tout cas.
Bonne journée.
Attention, je voudrais juste
Attention, je voudrais juste signaler que les laits de suite sont en fait des laits avec des céréales en plus (ou l'équivalent en calories) dedans. Avec la formule Bimbosan, tu peux adapter la quantité de céréales que tu rajoutes aux besoins de ton bébé alors que le lait de suite te l'impose (ce qui n'est pas plus mal des fois, si on a vraiment un bébé glouton).
Perso, j'ai utilisé vraiment à la der des der les céréales et j'ai plutôt privilégié la diversification pour m'adapter aux besoins grandissant de mon fils.
Perso, j'ai utilisé vraiment à la der des der les céréales et j'ai plutôt privilégié la diversification pour m'adapter aux besoins grandissant de mon fils.
-
On utilise aussi le lait
On utilise aussi le lait Bimbosan depuis pas mal de temps. On passe doucement au lait de vache mais notre Lutin a encore un biberon de Bimbosan par jour.
On a commencé à mettre des céréales dans son lait vers la diversification je crois, mais uniquement le soir. Suivant ce qu'il mange au souper, on met plus ou moins de céréales. Je ne crois pas que ce soit obligatoire de toujours mettre des céréales. La diversification permet aussi de combler les besoins, comme le dit Sylloue.
Notre Lutin est né en février 2009. Un deuxième trésor arrivera en novembre.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Couches lavables et cie: charlotte[at]unecitadinealacampagne.ch
On a commencé à mettre des céréales dans son lait vers la diversification je crois, mais uniquement le soir. Suivant ce qu'il mange au souper, on met plus ou moins de céréales. Je ne crois pas que ce soit obligatoire de toujours mettre des céréales. La diversification permet aussi de combler les besoins, comme le dit Sylloue.
Notre Lutin est né en février 2009. Un deuxième trésor arrivera en novembre.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Couches lavables et cie: charlotte[at]unecitadinealacampagne.ch
plaienemnt d'accord avec
plaienemnt d'accord avec Sylloue, j'étais très contente de pouvoir gérer l'apport en céreals ou légumes etc. et puis nous sommes passés au lait de vache.....
j'utilise aussi le Bimbosan
j'utilise aussi le Bimbosan et doit dire que j'ai 3 boites différentes et desfois c'est pas très pratique, mais bon.
Comme la puce est parfois constipé on lui met dans son bib du soir du millet et celui du matin on met des 3 céréales, a midi et à 4h c'est de la popote.
Quand elle aura finit sa boite de 3 céréales je vais passé au Primosan (céréales et légumes)
Comme la puce est parfois constipé on lui met dans son bib du soir du millet et celui du matin on met des 3 céréales, a midi et à 4h c'est de la popote.
Quand elle aura finit sa boite de 3 céréales je vais passé au Primosan (céréales et légumes)
-
moi je lui donne du Aptamil
moi je lui donne du Aptamil 2, et pourtant je donne des céréales bimbosan avec le soir... donc au final ca fait quand meme du mélange!
Et quand je pars ou que je suis pas là et que mon mari lui prépare, je mets le mélange au péalable dans un tupp et ca passe très bien !
Et quand je pars ou que je suis pas là et que mon mari lui prépare, je mets le mélange au péalable dans un tupp et ca passe très bien !