il te redemandera juste plus vite pour le tetée d'apres... alors evite peut-etre de donner ce lait le soir, histoire de pouvoir quand meme faire ta nuit!
si tu as du lait en trop et qu il est perimé ( comme chez moi!), tu èeux le mettre dans le bain, ca lui nourrira bien la peau et je trouve que les cheveux en sont que plus beaux et soyeux, et les croutes de lait partent aussi bien ainsi
clo81
lait tiré il y a plusieurs mois et congelé...encore adapté?
merci les filles pour vos
merci les filles pour vos réponses!!
très bonne idée de mettre dans le bain, j'avais pas pensé... je me suis renseigné sur un autre poste pour faire du savon au LM lol mais en fait, c'est plus simple de le mettre ds le bain lol mais je crois que je vais tenter le savon, juste pour le fun ;-)
Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Mon fils est né en avril 2010, et on fait tout comme pour sa soeurette ;-) mais l'allaitement en plus!! et ca, c'est que du bonheur!!!!!
RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com
très bonne idée de mettre dans le bain, j'avais pas pensé... je me suis renseigné sur un autre poste pour faire du savon au LM lol mais en fait, c'est plus simple de le mettre ds le bain lol mais je crois que je vais tenter le savon, juste pour le fun ;-)
Je suis la maman d'une ptite pépette moitié suisse-moitié thaïe, née en mai 2008, dans l'eau, en maison de naissance. Intensément échaportée, bizoutée,massée, couches lavabilisée et cododotée... que du bonheur!
Mon fils est né en avril 2010, et on fait tout comme pour sa soeurette ;-) mais l'allaitement en plus!! et ca, c'est que du bonheur!!!!!
RENCONTRES GRATUITES D'INFORMATION sur les Couches lavables
COURS DE PORTAGE EN ECHARPE à Fribourg // rdv sur mon site internet: www.parents-nature.ch
mon ptit blog, ca m'amuse lol: www.ma-vie-de-maman.over-blog.com