Que donnez-vous à boire à vos bébés de 6 mois ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Paprika75

Que donnez-vous à boire à vos bébés de 6 mois ?

Message par Paprika75 »

Tout est dans le titre. Que donnez-vous à boire à vos bébés de 6 mois ? Ma puce vient de commencer la diversification et j'ai voulu lui donner de l'eau. Elle n'aime pas. Elle fait la grimace et repousse le bib.
Paprika75

(Pas de sujet)

Message par Paprika75 »

schnui

Hello!

Message par schnui »

Notre plus grand n'as pas bu avant 12 mois, il ne bouvais rien de chez rien.
Nous avons demander à la puerucultrice qui nous avez dis, que s'il ne buvait pas c'étais pas grave. Avec les légumes, les fruits et le lait il avait assez de liguide.
Mais il falait lui mettre de l'eau dans la nuque, le poigner et vers les pieds.

Et demain il vas faire 3 ans il bois de l'eau tout le temps. Alors je pense qu'il faut lui l'aisser le temps.

Tu as déjà essayer le tée?
Paprika75

J'ai

Message par Paprika75 »

essayé le thé par infusion mais ca ne passe pas non plus. Le thé Milupa, oui ca passe mais je crois que c'est sucré. Non ?

Pat70

essaie de donner de l'eau

Message par Pat70 »

essaie de donner de l'eau dans un verre (que tu tiens (et mets une bavette ou un papier dessous :)

peut-être que pour ta fille biberon = lait! (si elle a l'habitude de boire le lait au bib)

en tout cas au verre, les miens ont tout de suite adopté de faire "comme maman", Elias a demandé (ouvert la bouche) vers 5 mois en me voyant boire et pour Matthias je lui ai proposé aussi vers 5 mois et il a aimé

et ensuite c'est pratique parce qu'ils savent boire seul assez tôt

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
myrtille

comme dit Pat70, ma fille ne

Message par myrtille »

comme dit Pat70, ma fille ne veut pas de bib avec quoi que ce soit dedans (eau ou thé), on a essayé, mais elle le repousse ou bien elle ma^che la tétine pour se faire les dents.
Par contre elle boit au verre, pour faire comme moi, alors je lui donne au verre, quand je bois, et ça va nickel.
Essaie comme cela, tu verras elle va d'abord pousser la tête, puis elle va trouver cela amusant.
-------

Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 6 mois

Répondre