Coucou à tous,
Ma puce à 6 mois et je lui donne le sein + de la bouillie de légume le matin et de fruit le soir, elle tête très souvent c'est pour ça que j'aimerai commencer à lui donner des céréales, je pensais à du maïs (polenta) et du riz voir d'autre truc, comment préparez vous cela et que donner comme céréale qui aide au développement ? Mais je tiens à préparer maison !!! merci de vos réponses
alimentation 6 mois, j'aimerai passer au céréal
-
alors
d'après le tableau que le pédiatre m'a donné (pourtant c'est pas celui qu'on trouve sur le net, il est plus "permissif" c'lui là.. donc mois elle a 6 mois et elle a déjà gouter à tous les fruits de saison, même rouge etc)
et bien pour la polenta, les pâtes etc ils disent à 10 mois !!!
à 6 mois tu peux lui donner des céréales avec gluten... celle que tu trouves sur le commerce.
et bien pour la polenta, les pâtes etc ils disent à 10 mois !!!
à 6 mois tu peux lui donner des céréales avec gluten... celle que tu trouves sur le commerce.
-
j te conseille les
j te conseille les céréales bio bimbosan ! Tu peux meme les rajouter aux legumes, ou aux fruits, ou uniquement céréales. il y a riz, millet, maïs etc etc... aussi des mélangés.. moi j les trouve super
-
que tous cela est contradictoire
Merci pour vos réponses et bien je pensais faire moi-même donc les céréales bimbosan pas sur d'essayer bien que j'ai au moins 10 échantillons et pour les céréales avec gluten j'ai lu et ma sage-femme a l'époque me disait le plus tard possible.
C'est un peu la jungle et difficile de savoir comment bien faire mais je vais rester sur mon idée.
Je recherche des mamans qui prépare elle même leurs céréales pour savoir comment elles font et qu'est ce qu'elle donne, !!!
C'est un peu la jungle et difficile de savoir comment bien faire mais je vais rester sur mon idée.
Je recherche des mamans qui prépare elle même leurs céréales pour savoir comment elles font et qu'est ce qu'elle donne, !!!
-
Tu peux faire des
Tu peux faire des préparation avec de la semoule ou du milliet (bien mixer) avec des fruits. Nous c'est ce que l'on fait. Il y a aussi le tapioca. Avec ces céréales tu peux faire du sucré ou du salé. On utilise aussi bimbosan pour changer.