HELP !! Remontée de lait malgré double sevrage !
HELP !! Remontée de lait malgré double sevrage !
Bonjour,
j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide et conseils.
Pour des raisons personnelles j'ai décidé de ne pas allaiter, à l'hôpital on m'a donc donné les deux comprimés afin d'éviter la remontée de lait. 5 jours après je suis rentrée à la maison et la nuit j'ai ressenti une forte douleur au sein, et une perte de lait relativement importante.
J'ai appelé ma sage femme qui, en voyant mes seins, ne s'attendait quand même pas à une telle situation, elle dit de ne jamais avoir vu une remontée de lait pareil après la prise du traitement, elle dit que cela arrive mais pas aussi fort ! Donc j'ai fais des cataplasmes comme elle m'a conseillé, elle avait peur que j'allais faire un abcès; j'ai aussi dû reprendre le traitement en comprimés une deuxième fois (comme à l'hôpital)
Ce dernier traitement je l'ai eu jeudi passé et là les seins tirent encore de temps en temps, par contre ils ne sont plus durent comme avant.. et je pers toujours quelques gouttes de lait....
est-ce normale ? dois-je rappeler ma sage femme ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
Engie
j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide et conseils.
Pour des raisons personnelles j'ai décidé de ne pas allaiter, à l'hôpital on m'a donc donné les deux comprimés afin d'éviter la remontée de lait. 5 jours après je suis rentrée à la maison et la nuit j'ai ressenti une forte douleur au sein, et une perte de lait relativement importante.
J'ai appelé ma sage femme qui, en voyant mes seins, ne s'attendait quand même pas à une telle situation, elle dit de ne jamais avoir vu une remontée de lait pareil après la prise du traitement, elle dit que cela arrive mais pas aussi fort ! Donc j'ai fais des cataplasmes comme elle m'a conseillé, elle avait peur que j'allais faire un abcès; j'ai aussi dû reprendre le traitement en comprimés une deuxième fois (comme à l'hôpital)
Ce dernier traitement je l'ai eu jeudi passé et là les seins tirent encore de temps en temps, par contre ils ne sont plus durent comme avant.. et je pers toujours quelques gouttes de lait....
est-ce normale ? dois-je rappeler ma sage femme ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
Engie
Hello
Moi j'ai dû prendre 3 fois le traitement pour que ça s'arrête. Une fois à l'hôpital et comme toi en sortant montée du lait avec tout ce que cela implique, j'en pleurais tellement ça me faisait mal. Deuxième fois traitement et compresse et toujours la montée. La troisième fois j'ai pris le médic en 24 heures (3 fois) et je ne me suis plus trop approchée de ma puce pendant 24 heures. Car chaque fois que tu t'approche de ton bébé ça monte.
Voilà
Voilà
Merci beaucoup pour ton
Merci beaucoup pour ton témoignage !
... c'est exactement ça ! Dès que je m'approche de ma fille ça monte !
Je vais voir avec ma sage femme alors,... encore merci !
... c'est exactement ça ! Dès que je m'approche de ma fille ça monte !
Je vais voir avec ma sage femme alors,... encore merci !
Oui ma gyné
m'avait dit d'éviter pendant 24 heures de l'approcher le moins possible et pas la porter, je sais c'est pas facile, je sais pas si ton mari peut s'en occuper le temps que ça s'arrête.
Courage bises
Courage bises
Mon mari travail toute la
Mon mari travail toute la journée .... et mes parents habitent loin donc pour moi ce n'est pas vraiment possible pour le moment.
Dès la semaine prochaine il sera en vacances... mais j'espère que d'ici là ça va quand même s'arrêter ...
Encore MERCI !!
Dès la semaine prochaine il sera en vacances... mais j'espère que d'ici là ça va quand même s'arrêter ...
Encore MERCI !!
-
trucs bio
Du persil (une botte entière à brouter... tu peux le mettre dans ta salade, hein ! ) + verre de vin blanc sec !
ça marche d'enfer !!
DAP 28.12.10
Prochain RV : 04.08.10
ça marche d'enfer !!
DAP 28.12.10
Prochain RV : 04.08.10
C'est une boîte de deux
C'est une boîte de deux comprimes (la boîte est en verre, grande pour la taille des cpr) de la maison Pfizer, mais je ne me souviens plus le nom, il me semble que ça commence avec "D", c'était le même qu'à l'hôpital... en tout cas l'aspect des comprimés étair le même.
Vous avez eu cela aussi ?
Vous avez eu cela aussi ?
Je vais essayer !! ça
Je vais essayer !! ça serait génial si ça marche ! MERCIIIIIIIII.