Bonjour les filles,
Ça fait plus d'un mois que l'on a commence la diversification et ça se passe a merveille, j'introduis les légumes selon la feuille de mon pédiatre chaque fous avec des pommes de terre!
Me pose une question : quand puis-je remplacer les patates par du riz ou des pâtes? Je précise mon tit loup a 6 mois!
2ème question : quelles pâtes et riz achetez-vous?
Merci de vos réponses!
Diversification pâtes et riz a partir de quand?!
-
-
Coucou, Je ne me souviens
Coucou,
Je ne me souviens plus à quel âge exactement j'ai commencé à leur donner du riz et du millet (de Bimbosan). Puis de l'épeautre (Holle) et de la semoule de blé (Coop) pour introduire le gluten vers 7 mois.
J'avais acheté les petites pâtes Plasmon, mais elles n'ont jamais aimé, elles préfèrent nos cornettes! Mais il faut juste faire attention de ne pas donner de pâte aux œufs trop tôt.
Jumeaux pour Juin
Je ne me souviens plus à quel âge exactement j'ai commencé à leur donner du riz et du millet (de Bimbosan). Puis de l'épeautre (Holle) et de la semoule de blé (Coop) pour introduire le gluten vers 7 mois.
J'avais acheté les petites pâtes Plasmon, mais elles n'ont jamais aimé, elles préfèrent nos cornettes! Mais il faut juste faire attention de ne pas donner de pâte aux œufs trop tôt.
Jumeaux pour Juin
-
-
moi je donne les pates en
moi je donne les pates en forme de lettres de la migros, depui ses 7 mois