Voilà ma fille hier midi a mangé des pâtes avec courgettes (250g) et a bu son bib de lait 220 ml ! Me semble que c'est juste énorme !
J'aimerais savoir combien doit manger un bébé à son repas de midi ?
PS : Ma filla a 7 mois !
merci d'avance !
Combien de grammes doit manger un bébé ?
-
Hello
Alors on dit que normalement quand un bébé mange 250Gr. de solide il n'aurait normalement plus besoin de son lait...
Moi j'ai toujours fait comme ca...dès qu'il a mangé 250Gr il n'a plus bu le bibi à midi ...idem pour les 4h... S'il mangait 200 Gr. je donnais 50 ml de bibi...
mimmi80
Moi j'ai toujours fait comme ca...dès qu'il a mangé 250Gr il n'a plus bu le bibi à midi ...idem pour les 4h... S'il mangait 200 Gr. je donnais 50 ml de bibi...
mimmi80
Le lait semblerait de trop!!!
Le lait semblerait de trop!!!
moi comme mimmi80, quand
moi comme mimmi80, quand bébé arrive à manger 250 gr de solide, plus besoin de lait, et si moins je complète avec du lait, jusqu'à environ 250 gr, pour midi et 4h, matin et soir encore au lait complètement, mais vais bientôt passer aux bouillies le soir.
Là ça fait trop en effet!-------
Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 6 mois
Là ça fait trop en effet!-------
Myrtille, maman comblée par 4 rayons de soleil qui illuminent notre maisonnée : un garçon de 10 ans et trois filles de 8 ans, 4 ans, et 6 mois
En même temps
si elle l'a bu c'est certainement qu'elle avait besoin!
Vu la chaleur qu'il fait, elle avait peut-être juste soif??
Nous aussi nous avons supprimer le bib du midi et de 4 heures et maintenant elle prend 1 bib de 250ml + céréales le matin
Légumes, protéines : viande, oeuf ou poisson, et fruits le midi
petits suisse + fruits au goûter
250ml + céréales le soir + légumes + fruits le soir.
Elle a 13 mois mais je fais ça depuis qu'elle a environ 8/9 mois.
Ne t'inquiètes pas trop, essaye juste de supprimer le bib du midi pour voir comment elle réagit et si ça se passe mal tu mets de moins en moins de lait, c'est peut-être aussi une question d'habitude, un besoin fort de téter etc...
Vu la chaleur qu'il fait, elle avait peut-être juste soif??
Nous aussi nous avons supprimer le bib du midi et de 4 heures et maintenant elle prend 1 bib de 250ml + céréales le matin
Légumes, protéines : viande, oeuf ou poisson, et fruits le midi
petits suisse + fruits au goûter
250ml + céréales le soir + légumes + fruits le soir.
Elle a 13 mois mais je fais ça depuis qu'elle a environ 8/9 mois.
Ne t'inquiètes pas trop, essaye juste de supprimer le bib du midi pour voir comment elle réagit et si ça se passe mal tu mets de moins en moins de lait, c'est peut-être aussi une question d'habitude, un besoin fort de téter etc...
Avec
250 gr de purée (avec l'introduction des protéines, viande), ton bébé n'a plus besoin de lait normalement. C'est ce que dit le contrôle des nourrissons.
Ma puce prenait 200 gr de purée (sans protéines encore) et ne prenait pas assez de lait. On m'a conseillé de donner moins de purée pour qu'elle prenne plus de lait. Car elle a besoin de protéines.
A 7 mois, quand elle mangera de la viande, je pourrais lui donner plus de purée et arrêter le lait pour le repas du midi.
Ma puce prenait 200 gr de purée (sans protéines encore) et ne prenait pas assez de lait. On m'a conseillé de donner moins de purée pour qu'elle prenne plus de lait. Car elle a besoin de protéines.
A 7 mois, quand elle mangera de la viande, je pourrais lui donner plus de purée et arrêter le lait pour le repas du midi.