il y a t il une conseillere LM

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lilou80

il y a t il une conseillere LM

Message par lilou80 »

je vous explique mon problème.

voilà que depuis 3-4 jour j ai plus qu'un sein qui produit malgré que je stimule avec le tire lait. quant j essaye de le donner à ma fille elle s énerve ce courbe le dos en arrière et s énerve. que le sein gauche pas de soucie elle le prend bien.
hier pour stimuler j ai aussi pris des granule d homeo et le thé pour l allaitement, j'ai penser que j'étais fatiguer ou la chaleur mais cette nuit et ce matin rien.pas de monter comme j'avais avant.

Ma question est: es ce que j arrive au bout de l allaitement ou as t il quelque chose que je fais faux.

hier j'ai commencer les légume à midi et le soir ce qu'elle prend super bien. j'ai aussi ce matin acheter 3 échantillons de lait bimbosan.

Aider moi a trouver la solutions je suis triste de ne pas pouvoir nourrir ma fille comme avant. sniff sniff.

Merci

tessa et lilou
Fee de la pluie

Contacte une animatrice LLL,

Message par Fee de la pluie »

Contacte une animatrice LLL, elle saura te conseiller et t'aiguiller pour trouver une solution rapidement !
Tu trouves les coordonnées des animatrices ici :

http://romandie.stillberatung.ch/

Celle qui s'occupe du valais central est adorable et très disponible, si jamais :o)
Répondre