Quand passé à une nourriture en morçeaux (pas mixé)

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
anaïd

Quand passé à une nourriture en morçeaux (pas mixé)

Message par anaïd »

Voilà ma fille aura 9 mois à la fin de ce mois et je me demandais à partir de quand avez-vous commencé à donner de la nourriture par exemple ecrasée à la fourchette ou autre solution (mais pas mixée) ?

Egalement que donniez-vous (recettes...)

Pour l'instant il est vrai qu'elle a pris pas mal de légumes avec pommes de terre mais pas encore riz ou pâtes ! Puis-je les intégrer ?
Et pour les fruits avez-vous des recettes afin que cela ne soit pas trop sucré naturellement car il semblerait que ma fille n'aime pas trop ce qui est surcé.

J'attend vos réponses avec impatience...merci d'avance.
crihai

voici un article sur le

Message par crihai »

voici un article sur le sujet

http://allaiter.free.fr/presse/diversialim.html

apparemment morceaux des 5-6 mois et ecrase a la fourchette meme avant
guata

Pour garder le post

Message par guata »

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!
Saara

Au controle des 9 mois, ma

Message par Saara »

Au controle des 9 mois, ma pediatre m'a dit que je pouvais commencer a moins mixer les aliments... histoire qu'elle s'habitue aux morceaux justement! D'ailleurs, elle mange des biscuits pour bebe et du pain depuis peu... au debut... cata, elle s'etouffait et maintenant on voit que quand elle a un morceau, elle le mastique un peu!
Répondre