Voilà je poste pas beaucoup mais j'ai besoin d'un petit conseil.
Dimanche prochain je vais avec mon mari à paléo, 1 er sortie sans bibou :-), elle sera gardée par grand maman.
Je l'allaite encore a chaque repas et je complète avec un bib.
Mon petit souci est que son dernier repas sera juste un bib, mais moi vais-je devoir tirer mon lait en rentrant?
car la elle fait ces nuit 23h 6h et le matin ils sont plus que plein et la je vais louper la tétée de 22h alors j'hésite a aller louer un tire lait mais pour un soir ca m'embête (mais ils vont exploser mdr), vous avez fait comment vous?
merci d'avance pour votre aide
Pucinette
Comment fait-vous?
-
surtout si tu veux continuer
surtout si tu veux continuer à allaiter moi je louerai pour une journée oui déjà pour récupérer le précieux brevage mais pour maintenant la stimulation de tes seins
Bises, Vanessa
Bises, Vanessa
Trop drole nous aussi
L'année passée, paléo, première sortie sans bébé, laissé à ma mère et j'allaitais....
Oui je te conseille de tirer ton lait sinon tes seins ne seront plus stimulés et de toute façon ca risque de te faire mal...Moi j'avais pris le tire lait avec (j'ai un avent auto ou manuel tout petit) et j'ai pu le faire tranquil dans les toilettes....
Bonne soirée surtout et profitez-en bien c'est important de passer du temps à 2 après l'arrivée d'un ptit bout
Heureuse épouse depuis le 12 août 2006 et maman de Noam depuis le 1er juin 2009!
Oui je te conseille de tirer ton lait sinon tes seins ne seront plus stimulés et de toute façon ca risque de te faire mal...Moi j'avais pris le tire lait avec (j'ai un avent auto ou manuel tout petit) et j'ai pu le faire tranquil dans les toilettes....
Bonne soirée surtout et profitez-en bien c'est important de passer du temps à 2 après l'arrivée d'un ptit bout
Heureuse épouse depuis le 12 août 2006 et maman de Noam depuis le 1er juin 2009!
excellent nasticote on fait
excellent nasticote on fait la meme 1er sortie lol.
J'ai malheureusement pas de petit tire lait a prendre avec moi mais je pensais tirer mon lait avant d'y aller et en rentrant car je vais en louer un mais il est éléctrique alors pas transportable.
J'ai déjà sauté une tétée la journée sans tirer mon lait, j'ai eu aucun souci ni de douleurs ni de stimulation(j'ai pas bcp de lait vu que je dois complèter au bib) mais c'est moin d'heure que la nuit alors merci pour vos conseils.
J'ai malheureusement pas de petit tire lait a prendre avec moi mais je pensais tirer mon lait avant d'y aller et en rentrant car je vais en louer un mais il est éléctrique alors pas transportable.
J'ai déjà sauté une tétée la journée sans tirer mon lait, j'ai eu aucun souci ni de douleurs ni de stimulation(j'ai pas bcp de lait vu que je dois complèter au bib) mais c'est moin d'heure que la nuit alors merci pour vos conseils.