help lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sunshine84

help lait

Message par sunshine84 »

bonjour
mon bébé 3 mois avait le lait bimbosan mais il buvait des bibs allant jusqu 'à 320 avec une moyenne à 260ml et le pire il ne tenait pas 2h30 ! ma puéricultrice m a conseillé de changé de lait et de tester sur 2-3 jours ce que je suis entrain de faire, j ai donc essayé le milumil mais depuis que je lui donne, il a fait une tout petite selle (assez molle) alors qu avant c était 2-3 min/jour, il se tend de tout son corps, devient rouge fait le meme bruit que quand il pousse mais rien ne sort ! il pleure plus, mais son ventre est mi-dur mi mou ! je ne sais pas si c est la transition, mais à la pharmacie on m a conseillé de changer encore une fois de lait pour voir si c est cela et j ai l adapta sensible. il me faut un lait rassasiant mais bien digeste et le milumil est très rassasiant mais mon petit se tend et de plus il commence à nouveau à régurgiter du lait et il verse env. 20-40ml, je me dis qu il ne doit pas bien le supporter. qu en pensez-vous?

merci de m éclairer !
Layanne

J'ai allaité mes 2

Message par Layanne »

J'ai allaité mes 2 longtemps, d'ailleur j'allaite encore mon bonhomme mais je vais tenter de t'aider vu que parfois je dois compléter, depuis peu. La pharmacienne m'avait conseillé ou le bimbosan ou l'aptamil. Le milulil en effet elle m'avait dit que c'était pour les petits goinfres qui devaient être bien câlé c'est peut être pour ça alors qu'il est un peu moins digeste. Et si tu essaie l'aptamil qui est un peu pareil au bimbosan, ou du moins il a l'air plus proche que le milumil.

Bonne recherche de lait pour ton p'tit bout et j'espère pour lui le plus vite possible.

Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie
petite-frimousse

hello je peux pas trop

Message par petite-frimousse »

hello je peux pas trop t'aider juste te dire que ma puce avait de la peine à allez a selle avec le milumil j'ai changé pour l'aptamil sur conseil de mon pediatre et depuis sa va nickel

Lilypie 1er anniversaire Ticker
petite-frimousse

ah et aussi que avec

Message par petite-frimousse »

ah et aussi que avec l'aptamil sa lui va nickel meme au niveau nuit elle les passent sans soucis 21h- 7h30/8h

Pitchie

Coucou! Ma louloute prend du

Message par Pitchie »

Coucou!
Ma louloute prend du Beba confort et ca va nickel, au début elle prenait le beba HA et ca n'allait pas du tout, elle était meme constipée...
Bon courage et vivement les bouillis!
sunshine84

alors mon ptit c est un

Message par sunshine84 »

alors mon ptit c est un goinfre mais l aptamil il ne le supporte pas ça ressort par en haut et en bas ! donc demain je retél à ma puéricultrice pour voir ce que je dois faire ! car le milumil est bien pour le caler mais si c est pour qu il soit constipé non merci !
je suis un peu inquiéte
vous pensez que vu comme il se tend (ne s étire pas)(il tend les jambes et les bras le long de son corps et fais comme s il voulait pousser et pleure) il a mal ? moi je pense que oui, en tout cas son ventre le dérange !

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Pitchie

Fais lui des massage au

Message par Pitchie »

Fais lui des massage au ventre et essaie la bouillote sur le ventre et le thé de fenouil... pis il lui faut aussi le temps qu'il s'habitue à son lait ton petit loulou...
sunshine84

alors massage c'est tout les

Message par sunshine84 »

alors massage c'est tout les jours, la bouillote j ai essayé hier soir cela l a calmé un moment et ensuite il l a mise loin mdr ! et le thé de fenouil ou camomille je donnais mais mon ptit mangeais trop donc assez de liquide, je dois faire gaffe à cause de ses reins, il peut me manger 5x 260-280 + 150 de thé ! c est trop et moi j ai tendance à lui donné un ptit peu car il fait chaud mais monsieur prend bcp ! vraiment je ne sais pas trop quoi faire !

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
crihai

malheureusment je crois que

Message par crihai »

malheureusment je crois que rassasiant va avec constipant (presence d'amidon en general). tu peux chercher des solutions pour la constipation, genre ajouter du lactose (marque morga en pharmaie) dans ses bib, voir du sirop gatinar. ou alors alterne deux lait differents dans la journee?

a ta place j'essayerai aussi beba comfort (rassasiant, mais risque de constiper) ou adapta 1 (bon pour le transit et contient un taux de proteines eleve)
nad13

j sais pas d ou tu viens

Message par nad13 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
j sais pas d ou tu viens mais j ai une boite de beba confort 1 neuve j te la donne volontier si tu veux essayer ... fait moi un mp si sa t interresse
Répondre